le biais

nastasia

Confirmée
kikou des ti conseils pour me dire comment faire une pose de vernis en biais je n'en ai jamais fait et j'adore ça et comment déposer des paillettes et les faires tenir. merci par avance les filles pour les infos. bye
 
Re : le biais

(comment déposer des paillettes et les faires tenir)

si la pose est ta profession tu devrais savoir sa quand meme!!!!!!!!!
 
Re : le biais

je savais pas que c t ma fête today mais bon je vois que sur ce forum certaines personnes ne sont pas très cool bref peut être un manque de maturité pour info je reprends dans la partie après un arrêt de 2 ans voilà donc g un peu zappé. Merci aux personnes compréhensives
 
Re : le biais

avant le gel de finition , tu trace avec un pinceau nail art très très fin ,un trais en diagonal tu remplie le triangle avec la couleur puis gel de finition

pour les paillettes j'ai deux manières de faire
- fin couche de gel (trais ,rond comme tu veux faire ta déco),avec un pinceau propre je le trempe dans les paillettes et les place sur le gel catalyse et enlève le surplus
-je le mélange avec un peut de gel de finition et le place la ou je veux
kikou des ti conseils pour me dire comment faire une pose de vernis en biais je n'en ai jamais fait et j'adore ça et comment déposer des paillettes et les faires tenir. merci par avance les filles pour les infos. bye
 
Re : le biais

je savais pas que c t ma fête today mais bon je vois que sur ce forum certaines personnes ne sont pas très cool bref peut être un manque de maturité pour info je reprends dans la partie après un arrêt de 2 ans voilà donc g un peu zappé. Merci aux personnes compréhensives

Peu importe
Donc pour le vernis en biais, ben tu mets ta base puis tu traces ta french en vernis en commençant en haut à gauche (ou à droite) et tu pars vers le coin opposé en descendant un peu
pour les paillettes, avec du gel tu mets une fine couche de gel et tu introduis les paillettes dedans avant de catalyser
Si c'est dans le vernis, tu poses ton vernis un doigt à la fois et mets tes paillettes un doigt à la fois sinon çà sèche trop vite
 
Re : le biais

(comment déposer des paillettes et les faires tenir)

si la pose est ta profession tu devrais savoir sa quand meme!!!!!!!!!

Euhhhh ce n'est pas ta fete!!!

Mais je suis un peu le mm raisonnement que kacaille!!!!(en ce qui concerne les paillette)
Et puis cherche dans le fofo,tu aura toute tes réponses;)
 
Retour
Haut