le blabla des vipères

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Karonails sur Paris

bonsoir ,vanessa non tu n'as pas besoin d'avoir un diplome d'esthetique pour exercer la manucurie et le soin des pieds ceci est compris dans l'apellation "prothesiste ongulaire " lors des formations . Notre formation n'est pas reserver au initier il est vrai que tu ne sera pro avec selement 5 jours de formation mais tu auras acquis toute les base de technique et apres seul l'entrainement poura faire de toi une pro car sache le meme apres 3 semaines de formations tu n'est pas apte a faire ce que moi j'appel de tres beaux ongles ... a tres bientot j'espere karo

Nan mais faut vraiment arrêter la choucroute!!!!!!!!

mais looool je n'avais pas vu la suite de ce post! les filles, est-ce que vous pensez qu'elle se fait aider par qqun quand elle arrive à aligner plusieurs phrases de suite dans un langage correct? c'est une vraie question, on va lancer un sondage

Mais elle veut pas me montrer des photos de son taf en 13 ans de carriere on a au moin 1 photo nan ?!!!

Mdrr !! Mais non mais pk el veu pas .. ??? Si el propose d forma c kel est douee !!!

Mdrrrrrrr mais non les filles elle a un app mais elle s est pas s en servir mdrrrrrrr

Oui mais karonails ! Sors de ton monde il faut presenter ton travail si tu veu d stagiaires !!! C comme quand tu t'inscri dans une ecole tu vas au portes ouvertes non? !!!!

je pense qu'en fait ses poses parfaites sont dans sa tête, c'est comme avec l'air brush elle affirmait que tous les gels n'étaient pas compatibles avec la peinture air brush même après qu'on lui ait prouvé par a plus b qu'elle avait tort pour avouer ensuite qu'elle ne l'utilisait pas en fait..... c'est peut-être dans sa tête qu'elle pose

Oui mais karonails ! Sors de ton monde il faut presenter ton travail si tu veu d stagiaires !!! C comme quand tu t'inscri dans une ecole tu vas au portes ouvertes non? !!!!

fais gaffe elle prend tout au pied de la lettre elle risquerait d'ouvir sa porte d'entrée cette nuit par espoir d'y voir rentrer des stagiaires, lol

Mdr en plus c bizarre dans ta nouvelle presentation tu parle pa de t formations? Mai pluto que tu vas te former ! Delit de fuite lol ?

ah la la !!!
elle en raconte hein cette karo mdr !
puré mais serieux j ai jamais lu autant d ENORMITES !!!!

je vais imprimer ses posts ca me fera de la lecture pour l hiver prochain devant la cheminée quand j aurais envie de rire un peu !

quoi que ca fait franchement pas rire.... c est GRAVE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour