C cassie68 Nouveau Membre 23 Aout 2011 #1 probleme je comprend pas pourquoi mon blanc de la frecnh devien jaune gris au bout de 1 semaine environ de pose
probleme je comprend pas pourquoi mon blanc de la frecnh devien jaune gris au bout de 1 semaine environ de pose
constance drown Nouveau Membre 23 Aout 2011 #2 Re : le blanc french peut etre si tu fume ou du aux produits d'entretien je suis pas pro donc je sais pas vraiment je te donne ses deux idees bisou
Re : le blanc french peut etre si tu fume ou du aux produits d'entretien je suis pas pro donc je sais pas vraiment je te donne ses deux idees bisou
sarena Membre Actif 23 Aout 2011 #3 Re : le blanc french ca peut venir de la cuisine (certaines épices) aussi apparemment, j'avais lu ça sur ce forum il y a quelque temps ...
Re : le blanc french ca peut venir de la cuisine (certaines épices) aussi apparemment, j'avais lu ça sur ce forum il y a quelque temps ...
C cassie68 Nouveau Membre 23 Aout 2011 #4 Re : le blanc french ok merci les filles pour vos rep bisous merci