Le blog de Yohan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvie68
  • Date de début Date de début
Re : Le blog de Yohan

Ah il a du arrêter avec les ongles : il ne "suivait" plus ! pas mal de travail avec la coiffure, d'autant plus qu'il pense à lancer son entreprise......:wavecry:

Ah il a du arrêter avec les ongles : il ne "suivait" plus ! pas mal de travail avec la coiffure, d'autant plus qu'il pense à lancer son entreprise......:wavecry:

Pas grave, il y à tout ce qu'il faut pour lui ici lollllllll

Coiffure, maquillage etc...........

Il est le bienvenu

je suis fan des relooking ,peux tu m'envoyer en Mp le tarif d'un relooking stp? genre coupe maquillage par exemple? merci beaucoup

Katnails, oui, il y a "de quoi faire ici" lol
Samiflo, je te répondrai demain, parce que Yohan est parti coiffer et je pense qu'à l'heure à laquelle il rentrera je serai couchée:):)

Katnails, oui, il y a "de quoi faire ici" lol
Samiflo, je te répondrai demain, parce que Yohan est parti coiffer et je pense qu'à l'heure à laquelle il rentrera je serai couchée:):)

a cette heur la??? lol

il les coiffent avant quelles aillent en boite ??? mdr

c'est magnifique ce qu'il fait ! y'a des transformations niveau cheveux ou même rien que le maquillage c'est sublime ! on reconnait même pas les filles ! bravo à lui j'adore^^

(J'aurai penser à Frère & soeur plutôt que mère et Fils !)

En tout cas super boulot de Yohan. On va l'attendre sur le fofo je pense ;-)

C'est magnifique ce qu'il fait.

J'aimerais bien un relooking moi. Ca fais un baille que j'y pense

Merci beaucoup !!!! Yohan est super content de vos commentaires, ça fait plaisir des compliments:arwenalia::arwenalia:
Oui Héléna Yohan travaille à Guebwiller, mais son objectif proche est de se mettre à son compte à domicile (il en fait déjà)

Pour Mister Sempre lol : le traitement pour les dents est le suivant : produit Gosmile sur sephora.fr avec un entretien dentifrice gosmile aussi (produitd uniquement sur internet):ien-ien la palourde

je dirais qu'un mot le talent née c'est magnifique ce qu'il fait et punaise les relook d'enfer waw on n'imagine pas que c'est la même personne +1 n'est pas assez franchement beaucoup de talent beau travail pas de diference avec les coiffures des stars bravo ça serait bien qu'il s'inscrit sur le forum et qui donne des conseils et qu'il fasse une galerie je sais pas mais en tout cas bravo

C est super bien ce qu il fait!!!et puis au passage, il est pas moche ton fils!!!lol

Merci beaucoup !!!! Yohan est super content de vos commentaires, ça fait plaisir des compliments:arwenalia::arwenalia:
Oui Héléna Yohan travaille à Guebwiller, mais son objectif proche est de se mettre à son compte à domicile (il en fait déjà)

Pour Mister Sempre lol : le traitement pour les dents est le suivant : produit Gosmile sur sephora.fr avec un entretien dentifrice gosmile aussi (produitd uniquement sur internet):ien-ien la palourde

dit lui merci j'essayerai et si sa marche pas je viendrai lui voler ses dent lol

merci pour la question sEMPRE en tout cas j'ai dejà ete voir sur le site de sephora moi du coup tu avs tester? tu nous diras ok?

Oui ca serais sympa qu'il vienne, il pourrait nous donner des conseils (moi qui souhaite changer completememnt :))

Retour