Le blond de Blake lively sur ma base platine

je connait pas igora, sa correspond a quoi en numerotation "normale"?
ce n'est pas un super éclaircissant mais sur mes racines ca a agi tout comme, a coté du platine de chez majirel ( le 10.1 je crois :rougir:) , et le marjiblond en trèc clair cendré ca n'a rien a voir et le résultat est la a 100%

tu nous a pas mis de photo sandy ?
j'ai mis les photos, mais elles rendent très mal, le plus beau on ne le voit pas
2012-10-26_12.49.22.jpeg igora
2012-08-02_10.17.14.jpegle platine de chez majirel

y'a pas photo hein :D

Un grand grand merci pour votre aide les filles je vais tenter ta technique Pauline pour enlever le gris^^ et acheter un shampoing pigmenté pour éviter que le gris ne se repointe^^!!!
Vous êtes adorables je vous mettrais une petite photos avant après demain!!

Coucou sandy!!
Oui tout à fait, mon but ultime était de pouvoir laisser pousser mes cheveux en ne faisant plus aucune coloration ce serait le rêve!!!

Le masque au lait de coco, miel, jus de citron, huile d'olive est entrain de poser sous du cellophane, j'ai chaud à la tête!!!
Sandy tu me tiens au courant pour ton shampoing??

c'est bien le chaud il fait froid hi hi ^^
oui oui je te tien au courant, mais j'ai acheté un shampoing spécial cheveux coloré de chez schwarzkopf chez le grossiste donc peut etre que ca fonctionnera peut etre pas, si ca fonctionne c'est une bonne nouvelle pour toi aussi

Coucou les filles mes cheveux ont encore un peu dégorgé mais hô miracle ils sont plus dorés, moins ternes, je ne sais pas trop à quoi c'est du.. jus de citron? Miel?
Donc finalement je vais les laisser tranquilles pour l'instant, et juste acheter un shampoing doré..

Coucou!!!
Bon finalement je suis allée chez le grossiste et je n'ai pas résister à poser la question "possible de retrouver un blond plus clair?????" elle m'explique que oui avec une colo blonde et un oxydant 40 vol...
Vous en pensez quoi?
J'ai testé sur une toute petite mèche elle est devenue grise un peu rosée donc bon je ne vais pas le faire c'est sûr...
Rien à faire le blond hyper clair me manque:(!!!

Retour