Le blond de Blake lively sur ma base platine

Jte la met la

Pièces jointes

• image-560108701.jpg
    image-560108701.jpg
    111.3 KB · Affichages: 118
Merci ^^ c'est parce qu'en photo vous ne pouviez pas vraiment voire.. Mais en vrai les extensions étaient toutes ternes et délavées..
Du coup j'ai re colorer les extensions, puis mes propres longueurs puis 2 minutes sur mes racines (peur des démarcations).
En tous les cas un grand merci à vous les filles pour votre aide <3 !!!

blondine57 a dit:
Merci ^^ c'est parce qu'en photo vous ne pouviez pas vraiment voire.. Mais en vrai les extensions étaient toutes ternes et délavées..
Du coup j'ai re colorer les extensions, puis mes propres longueurs puis 2 minutes sur mes racines (peur des démarcations).
En tous les cas un grand merci à vous les filles pour votre aide <3 !!!

C est magnifique tu ma donnee envie de faire le meme blond comment tu fait pour que tes sourcils soit pareil

oui tampis pour lui, je te trouve radieuse comme ca, et tes extensions colorés sont top ^^
tu crois que quand j'aurais 10cm de cheveux je peux me lancer seule dans la pose d'extension ou c'est tendu?

sandy30 a dit:
oui tampis pour lui, je te trouve radieuse comme ca, et tes extensions colorés sont top ^^
tu crois que quand j'aurais 10cm de cheveux je peux me lancer seule dans la pose d'extension ou c'est tendu?

Meme 10 cm c court !

sandy30 a dit:

Je sais pas pour deconner j ai mesurer les cheveux de mon cheri et c 14 cm
Mais ca reste des cheveux courts quoi ... Si tu poses des extensions faudra pas que ce soit long parce que le contraste risque d etre fort ! Je m y connais pas en extensions ...

Merci beaucoup Sandy!!!!
Tu as combien de cm là? Je ne me rends pas trop comptes... Il faudrait une longueur sous les oreilles je dirais...
Pour la pose toute seule c'est pas évident quand même moi j'ai juste fait une nuque..
Si tu les fais poser ce sera plus jolie il faudra sûrement ajuster la coupe etc...

Retour