Le blond de Blake lively sur ma base platine

Coucouu

Alors alors moi je te conseil si tu veux y aller doucement le 9.3 le roucis c'est que tu as du cendré sur les pointes donc pour eviter le vert il faudrait que tu mettes une pointe de rouge ( et quand je dis une pointe c'est genre 3 mm) sur ta préparation pour les longueurs, c'est un peu chaud a faire seule

Blake a un 8'3 avec un balayage dessus je pense

As tu des racines ? Si oui quelle est ta couleur naturelle ?
Si non tu fais ta couleur a l'oxydant 10 vol pour que sa accroche bien

Merci beaucoup color-mes-yeux!!!
Alors si je résume bien j'achète du 9.3 auquel j'ajoute une mini goutte de rouge juste pour les longueurs?
J'utilise de l'oxydant 10 volumes pour toute la tête ou j'en prend un plus puissant pour les "racines"? (qui sont un peu plus jaune là mais je n'en ai pas pour le moment..).
A vrai dire ma couleur naturelle c'est un peu près ça
6F641658812BDDF70A2ABA2D279A5_h400_w370_m2_bblack_q100_p100_cyvOVgUni.jpg

Sinon une dernière question par rapport au rouge, je l'utilise pour neutraliser les reflets verts, comment savoir si j'en mets trop ou trop peu?
Et si j'en mets trop je vais être rousse?

blondine57 a dit:
Merci beaucoup color-mes-yeux!!!
Alors si je résume bien j'achète du 9.3 auquel j'ajoute une mini goutte de rouge juste pour les longueurs?
J'utilise de l'oxydant 10 volumes pour toute la tête ou j'en prend un plus puissant pour les "racines"? (qui sont un peu plus jaune là mais je n'en ai pas pour le moment..).
A vrai dire ma couleur naturelle c'est un peu près ça

Sinon une dernière question par rapport au rouge, je l'utilise pour neutraliser les reflets verts, comment savoir si j'en mets trop ou trop peu?
Et si j'en mets trop je vais être rousse?

Tu as des racines naturelles la ou pas ? Le rouge du en met une micro pointe sinon tu risques le rose et tu en met que dans la préparation pour allonger la ou il te reste du cendré!

Non pas de racines naturelles désolée me suis mal exprimée^^.
Ok j'ai bien compris cette fois, le 9.3+rouge sur les longueurs cendrées et 9.3 partout ailleurs.
Le rose beurk en effet, le roux m'aurait moins dérangé.
Merci beaucoup beaucoup!!!
Tu penses que si je me débrouille bien le résultat sera jolie et naturel ou bien il vaudrait mieux que je capitule direction coiffeur pour plusieurs sortes de mèches histoire de me rapprocher de la couleur tant souhaité?

J’habite en Moselle dans l'est et la grisaille ;-), je crois avoir vu que tu es du sud?
Après avoir vu les photos de tes exploit capillaires je serais venu en courant dans ton salon si j'avais été du coin!!!!!
Ok pour le rouge, mes cheveux sont très secs et abimés par les déco on dirait de la paille (déco il y a une semaine) est ce que je peux espérer récupérer un peu de brillant avec cette nouvelle couleur?
Tu penses que je peux la faire sans attendre ou il vaut mieux attendre pour laisser mes cheveux tranquilles?

Ok je fais beaucoup beaucoup de soins!!
Ha oui? De quel coin? Moi je suis frontalière ^^juste à côté de l’Allemagne, si jamais tu as du temps quand tu passera par la moselle;)!!
Je vous montrerais le résultat la semaine prochaine en espérant ne pas finir rose barbie^^!! Quoi que j'avais tenter le rose à mes 14 ans c'était pas trop mal en fait!!!

Coucou Alexia je vais acheter mes couleurs aujourd'hui ou demain, j’attends également mes extensions platines, donc je vais faire un 9.3 avec une goutte de rouge pour les longueurs.
Je posterais les photos du résultat d'ici la fin de la semaine.
Et toi? tu veux changer de blond?

comme je te disais en mp j'ai la meme couleur et je veux le meme resultats que toi, color mes yeux m'avait deja aidé sur une betises de reflets (elle est trop forte!!). mais j'y suis pas encore tte a fait. Je ne desespere pas, là je laisse un peu mes cheveux en vacances là g une couleur 9.4

Retour