Le blond de Blake lively sur ma base platine

oui g fait pas mal dégorgé, sinon c'était de très jolie reflets cuivrés avec un 9.04 (qd on aime)..... voilà avec mes extensions a clip pour montrer la différence de couleur, je fais toujours des coiffures avec parce que détachés ça fait tres faux, d'ailleurs s'il y a des conseils coupe, couleur, arrangement, je suis preneuse!!!
DSC_0479.JPG

J'avais des extensions comme ça blondes un peu trop jaune trop brillantes j'ai faits ma coloration blonde dessus (10 minutes) puis un coup de shampoing argent très léger du coup elles étaient un peu plus claires moins brillantes.
Mais je ne suis pas du tout coiffeuse alors il faut prendre mes conseils avec des pincettes on ne sait jamais!!
pour le coiffage je te conseille de lisser tes cheveux un maximum puis tu fixe tes clips et tu les boucles au lisseur pour de jolies ondulations.
Et tu peux aussi faire une demi queue (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça lol)
Comme ça
63752-3192754709080315205.jpg

(On voit que je regarde trop gossip girl^^ à mon âge en plus c'est pas glorieux lol)

Moi j'ai 27 ans lol je pensais que c'était une série pour ado ben non en
fait!!
Le shampoing argent se manipule avec une extrême précaution surtout sur extensions elles prennent très très vite je trouve, moi je met quelques goutes dans mon shampoing normal.

hello tout le monde
a parlé de doré tu m'as donné envie de me faire en doré aussi, en plus c'est moins d’entretien que le cendré et c'est plus brillant aussi d'après ce que j'ai lu de me fiches
quand j'ai fais le super éclaircissant je me suis retrouvé avec un blond clair entre le cendré et le doré, je me demande juste si, quand on a de nature un reflet doré il faut resté dans les dorés et si on a de nature un reflet cendré s'il faut faire des couleurs cendrées, avec le cendré ca ressort plus avec le teint de ma peau, alors que le doré donne un air fade :rougir:

sandy30 a dit:
hello tout le monde
a parlé de doré tu m'as donné envie de me faire en doré aussi, en plus c'est moins d’entretien que le cendré et c'est plus brillant aussi d'après ce que j'ai lu de me fiches
quand j'ai fais le super éclaircissant je me suis retrouvé avec un blond clair entre le cendré et le doré, je me demande juste si, quand on a de nature un reflet doré il faut resté dans les dorés et si on a de nature un reflet cendré s'il faut faire des couleurs cendrées, avec le cendré ca ressort plus avec le teint de ma peau, alors que le doré donne un air fade :rougir:

Le cendre te va bien !

j'approuve aussi mais c'est de l'entretient
regardez ce que ca donne en doré
2012-08-02_10.17.14.jpeg ps: ne faite pas attention a ma tronche ni la coupe :p, heu c'est du doré ou un autre reflet? :rougir:

Retour