Le blond de Blake lively sur ma base platine

Franchement ton platine est style mais je pense que le dore plus soutenu t ira aussi ce sera peut etre juste moins affirme

merci les filles pour vos avis, par contre, je ne peux pas faire de couleur plus foncé que ma couleur naturelle, ca fait vraiment horrible, cadavre ambulant :D
je vais allé voir les numéros que vous proposez ^^

waou j'ai craqué sur le 9.34 c'est sublime comme couleur j'aime beaucoup, vous avez la référence en igora ou koleston? j'ai envie de testé une de ces marques la ^^
il faut que je fasse quoi pour un coté plus affirmé avec ce 9.34?

Bon ben voilà j'ai acheté mes couleurs 9.3 avec un rouge de chez majirel et un oxydant 10 vol, je reçois mes extensions demain je vais également les colorer.. puis je les pose si j'ai le temps sinon vendredi!!
Et puis une petite photo pour vous les filles!!

Bon ben voilà j'ai acheté mes couleurs 9.3 avec un rouge de chez majirel et un oxydant 10 vol, je reçois mes extensions demain je vais également les colorer.. puis je les pose si j'ai le temps sinon vendredi!!
Et puis une petite photo pour vous les filles!!
ah super j'ai hate de voir le résultat, et puis nos cheveux seront en meilleur forme et plus lumineux ^^

waou j'ai craqué sur le 9.34 c'est sublime comme couleur j'aime beaucoup, vous avez la référence en igora ou koleston? j'ai envie de testé une de ces marques la ^^
il faut que je fasse quoi pour un coté plus affirmé avec ce 9.34?
bah moi je crois l avoir vu sur le nuancier koleston

Retour