le bombé est ce nécessaire ou esthétique ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-ROL-04
  • Date de début Date de début

K-ROL-04

passionée
salut à toutes,

alors voila le bombé personellement je n'aime pas trop et de surcroit je n'arrive pas a le faire mais ca ne me dérange pas !!

mais ce fameux bombé est-il necessaire ou esthétique ??

car je fais des pose qui parfois dure plus de 3 semaines sans bombé !!

merci pour vos réponses

Re : le bombé est ce nécessaire ou esthétique ??

le bombé normalement est nécessaire, à partir du moment où il faut le faire au niveau du point de stress de l'ongle, donc il sert essentiellement à éviter la casse ! :)

Je pense aussi que pour certaines, il est esthétique ! Mais rassure toi, je suis comme toi, je n'aime pas, et je n'y arrive pas ! mais j'essaye pour dire de savoir le faire mais sur moi, je n'en fait pas, et ma mère non plus n'aime pas ...

Egalement mes poses tiennent 3 à 4 semaines sans soucis ! :)

C'est ce qui garantira la solidité de l'ongle... il est proportionnel à la longueur de ta construction.

Perso, l'ongle plat je touve ça hideux... mais surtout, c'est un gage de casse rapide et... douloureuse sur ongles moyennement longs ( et sur les longs : ...:eek2: )

c est pareil pour moi la plupart de mes modeles ne veulent surtout pas de bombé et je les comprend il est tout de meme necéssaire mais c est pas obligé de l exagerer, pour la solidité de ma pose je pose un peu plus de gel sur la zone de stress tout en gardant une jolie forme mais je peux assurer que mes modeles reviennent avec des ongles sans casse pour le comblage sauf qq exceptions et d un point de vue esthétique je n aime les ongles trop bombés , mais c est une question de gout

Voilà le bombé de mon "apprentie" à ses debuts !:34-yes:

Pièces jointes

• 1ERE POSE CAPSULES sur moi par ISA CHARLES stage janv 2008 008.jpg
    1ERE POSE CAPSULES sur moi par ISA CHARLES stage janv 2008 008.jpg
    52 KB · Affichages: 120

C'est ce qui garantira la solidité de l'ongle... il est proportionnel à la longueur de ta construction.

Perso, l'ongle plat je touve ça hideux... mais surtout, c'est un gage de casse rapide et... douloureuse sur ongles moyennement longs ( et sur les longs : ...:eek2: )

il ya un juste milieu entre trop plat et trop bombé et heureusement d ailleurs

il ya un juste milieu entre trop plat et trop bombé et heureusement d ailleurs

On ne parle pas de "trop bombé " mais de l'importance du bombé en lui - même...:yeah2:Donc de la difference entre un ongle plat , et un ongle " construit ".

je suis d'accor entre plat et bombé il y a un monde

On ne parle pas de "trop bombé " mais de l'importance du bombé en lui - même...:yeah2:Donc de la difference entre un ongle plat , et un ongle " construit ".
alors si tu prefere moi ce que je cherche c le juste milieu entre plat et bombé tout simplement je te laisse une photo pr que tu vis ce que je veux dire

Pièces jointes

• DSC00901.jpg
    DSC00901.jpg
    33.7 KB · Affichages: 166

j'aime beaucoup en fait pour moi le bombé ça fait pas naturel continuez le débat lol je dois aller en cours @ tout

il y a deja eu un post a ce sujet il me semble , pour ma part , je fais un bombé car j'ai bien lu qu'il était tres important pour une tenue parfaite , on ne doit pas faire une montagne non plus hein , mais juste un petit bombé sur la zone de stress!!!

j'aime beaucoup en fait pour moi lebombé ça fait pas naturel continuez le débat lol je dois aller en cours @ tout

merci k-rol, pour moi c est le maximum au dela ca me parait trop vulgaire
et vraiment pas gracieux, encore une question de gout

j'aime beaucoup en fait pour moi le bombé ça fait pas naturel continuez le débat lol je dois aller en cours @ tout

Exact ! Je trouve également que trop bombé ça fait étrange, pas naturel ( l'ongle naturel ne fait pas une énorme bosse au dessus comme ça !! ) :)

merci k-rol, pour moi c est le maximum au dela ca me parait trop vulgaire
et vraiment pas gracieux, encore une question de gout

Exact aussi ! Je suis comme toi, je met un peu + de matière sur la zone de stress, pour faire en sorte d'éviter la casse, je met une boule de gel et j'étire et c'est amplement suffisant ! Mais j'ai déjà vu des photos de bombé enooooooooorme et je trouve ça vraiment hideux ! :)

je suis du meme avis que vous et moi pareille pas de bombé et tenue parfaite 3 4 semaine sans casse et j'ai eu une cliente une fois 6 semaine et pas un de casser!!

:cmonchx: Ce que je ne comprends pas, c'est que apparemment tout le monde ici dit ne pas aimer le bombé :sad2:, et pourtant dans le titre du post c'est bien " Necessaire ou esthetique ".. ce qui sous-entendrait : " absolument nécessaire, ou seulement esthetique " ? ( cela revient à re-connaitre que C'EST esthetique ! )
Enfin bon, j'ai surement mal compris ! :gni::2-big-smile:

:cmonchx: Ce que je ne comprends pas, c'est que apparemment tout le monde ici dit ne pas aimer le bombé :sad2:, et pourtant dans le titre du post c'est bien " Necessaire ou esthetique ".. ce qui sous-entendrait : " absolument nécessaire, ou seulement esthetique " ? ( cela revient à re-connaitre que C'EST esthetique ! )
Enfin bon, j'ai surement mal compris ! :gni::2-big-smile:
la plupart des filles qui ont posté ici disent que leur poses tiennent sans casse sans ce fameux bombé donc oui on peut douter de la nécéssité de ce bombé niveau tenue tel que toi tu le concoit

Retour