Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plein de pros posent sans bombé du tout. ça depend sur qui.... perso je pose en gel avec un minimini bombé. c'est juste une goutte de gel en plus sur la zone de stress. sauf sur les casseuses,lol, là je "blinde" et maintenant je les passe à la résine !!
Je ne le fais pas, car je n'y arrive pas ! Je fais juste une couche plus épaisse que le gel de base pour que ce soit un peu costaud, mais je ne pense pas être un très bon exemple car je débute...
Qu'est ce que je risque sans bombé ?
quant on a des ongles type cuilletes la il est indispenssable
mnt quant a cette fameuse soit disant zone de stress, je n ai pas cela dans mes cours et j ai fait une formation avec une grande marque française
j ai ete formé il y a 4ans et c'est toujours pas integré...la ou j ai fait ma formation...ma formatrice avec qui je m entend tres bien travaille depuis plus de 10ans dans l ognerie je travail avec sa methode et elle a aucun soucis non plus!!j'ai fait ma formation chez CND il y a 7 ans, on ne parlait pas de ça non plus à ce moment là. à ce moment là, il n'y avait pas de gels mask ni de pince à pincher non plus !!! aujourd'hui la même école l'a integré à ses cours. il faut evoluer et apprendre, surtout dans ce metier en perpetuel mouvement !!
le ^principe d'apprendre le bombé aux debutantes, c'est pour eviter qu'elle fasse l'ongle en forme de cuillère (bombé à l'envers-sic) ou alors qu'elles laissent un creux derrière leur french.0...passke là bonjour la casse!
maintenant dès que la fille a un poil d'experience, d'elle meme elle e,n fait de moins en moins car une pose fine est forcement plus plaisante.
le bombé on peut le faire à la lime en reponçant sa forme ou du premier jet avec son produit (gel ou resine), peu importe, de meme que peu importe l'epaissuer. l'important c'est d'obtenir en final une courbe de l'ongle dans le bon sens, et pas d'"escaliers" qui amènent de la casse.
tout a fait d accord avec toi...
parfois il faut en faire car certaine personne et notememnt les ongles rongé pousse en forme de cuillere donc indispenssable de comblé le creux...
mp envoye
bah les filles moi je dis chacun sa technique du moment que c'est bien fait et que ça tient c'est le principal
Après tout nos ongles naturels ne sont pas parfaits ni bombés donc pas se prendre trop la tête
bien dit miss...
Comment vas tu ??? au fait j 'ai essayé les gels de couleur peggy sage tu avais raison ils sont super !! merci du tuyau