le bombé est il obligatoire ?

Re : le bombé est il obligatoire ?

oui c'est clair il y a bombé et bombé .... :-)
moi je débute mais tout comme toi je travail sans mask ;) .

Désolée les filles je m'étais pas connectée depuis quelques temps, je fais un léger bombé et vous savez quoi ? ça tiens pas besoin de mettre des couches de 3cm d'épaisseur pour autant....
Pour ce qui est du gel mask je vais quand même aller en chercher un parce que vu que je travaille au chablon on voit des fois l'ongle naturel en dessous du chablon et c'est moche
Je vous dirai ce que ça donne
kisss à vous

bonjour chrysalidenail
oui en effet pas besoin de 3cm d'épaisseur pour que ça tienne ,enfin moi je débute et pour l'instant mes poses tiennent .
mais bon apres chacune d'entre nous a ces preferences ...........gros ou petit bombé lol
évidemment je prefere les bombés leger.
bon dimanche.
bisous

plein de pros posent sans bombé du tout. ça depend sur qui.... perso je pose en gel avec un minimini bombé. c'est juste une goutte de gel en plus sur la zone de stress. sauf sur les casseuses,lol, là je "blinde" et maintenant je les passe à la résine !!

plein de pros posent sans bombé du tout. ça depend sur qui.... perso je pose en gel avec un minimini bombé. c'est juste une goutte de gel en plus sur la zone de stress. sauf sur les casseuses,lol, là je "blinde" et maintenant je les passe à la résine !!

quant on a des ongles type cuilletes la il est indispenssable

mnt quant a cette fameuse soit disant zone de stress, je n ai pas cela dans mes cours et j ai fait une formation avec une grande marque française

Je ne le fais pas, car je n'y arrive pas ! Je fais juste une couche plus épaisse que le gel de base pour que ce soit un peu costaud, mais je ne pense pas être un très bon exemple car je débute...
Qu'est ce que je risque sans bombé ?

Je ne le fais pas, car je n'y arrive pas ! Je fais juste une couche plus épaisse que le gel de base pour que ce soit un peu costaud, mais je ne pense pas être un très bon exemple car je débute...
Qu'est ce que je risque sans bombé ?

Sois disant que ca casse plus vite, perso j en fait pas et tout tiens très bien!!! mon "bomb" le le fait au limage je courbe l ongle et cela fait bcp plus naturel

le ^principe d'apprendre le bombé aux debutantes, c'est pour eviter qu'elle fasse l'ongle en forme de cuillère (bombé à l'envers-sic) ou alors qu'elles laissent un creux derrière leur french.0...passke là bonjour la casse!
maintenant dès que la fille a un poil d'experience, d'elle meme elle e,n fait de moins en moins car une pose fine est forcement plus plaisante.

le bombé on peut le faire à la lime en reponçant sa forme ou du premier jet avec son produit (gel ou resine), peu importe, de meme que peu importe l'epaissuer. l'important c'est d'obtenir en final une courbe de l'ongle dans le bon sens, et pas d'"escaliers" qui amènent de la casse.

quant on a des ongles type cuilletes la il est indispenssable

mnt quant a cette fameuse soit disant zone de stress, je n ai pas cela dans mes cours et j ai fait une formation avec une grande marque française

j'ai fait ma formation chez CND il y a 7 ans, on ne parlait pas de ça non plus à ce moment là. à ce moment là, il n'y avait pas de gels mask ni de pince à pincher non plus !!! aujourd'hui la même école l'a integré à ses cours. il faut evoluer et apprendre, surtout dans ce metier en perpetuel mouvement !!

j'ai fait ma formation chez CND il y a 7 ans, on ne parlait pas de ça non plus à ce moment là. à ce moment là, il n'y avait pas de gels mask ni de pince à pincher non plus !!! aujourd'hui la même école l'a integré à ses cours. il faut evoluer et apprendre, surtout dans ce metier en perpetuel mouvement !!
j ai ete formé il y a 4ans et c'est toujours pas integré...la ou j ai fait ma formation...ma formatrice avec qui je m entend tres bien travaille depuis plus de 10ans dans l ognerie je travail avec sa methode et elle a aucun soucis non plus!!

a chacun sa methode de travail... on peu fournir un tres bon travail chacune d entre nous sans imposé certaine methode...

le ^principe d'apprendre le bombé aux debutantes, c'est pour eviter qu'elle fasse l'ongle en forme de cuillère (bombé à l'envers-sic) ou alors qu'elles laissent un creux derrière leur french.0...passke là bonjour la casse!
maintenant dès que la fille a un poil d'experience, d'elle meme elle e,n fait de moins en moins car une pose fine est forcement plus plaisante.

le bombé on peut le faire à la lime en reponçant sa forme ou du premier jet avec son produit (gel ou resine), peu importe, de meme que peu importe l'epaissuer. l'important c'est d'obtenir en final une courbe de l'ongle dans le bon sens, et pas d'"escaliers" qui amènent de la casse.

tout a fait d accord avec toi...

parfois il faut en faire car certaine personne et notememnt les ongles rongé pousse en forme de cuillere donc indispenssable de comblé le creux...

tout a fait d accord avec toi...

parfois il faut en faire car certaine personne et notememnt les ongles rongé pousse en forme de cuillere donc indispenssable de comblé le creux...

est ce que tu pourrais mettre une photo d'une de tes poses stp pour voir comment est fait ton petit bombé un grand merciiii

Ah oui en effet je suis débutante et je fais la cuillère à l'envers :( Pffff...

bah les filles moi je dis chacun sa technique du moment que c'est bien fait et que ça tient c'est le principal
Après tout nos ongles naturels ne sont pas parfaits ni bombés donc pas se prendre trop la tête

bah les filles moi je dis chacun sa technique du moment que c'est bien fait et que ça tient c'est le principal
Après tout nos ongles naturels ne sont pas parfaits ni bombés donc pas se prendre trop la tête

Exactement,tant que c'est jolis , esthetique, et qu'il tiennent...pq se prendre la tete ;-)

bien dit miss...
Comment vas tu ??? au fait j 'ai essayé les gels de couleur peggy sage tu avais raison ils sont super !! merci du tuyau

bien dit miss...
Comment vas tu ??? au fait j 'ai essayé les gels de couleur peggy sage tu avais raison ils sont super !! merci du tuyau

hé hé jvais bien merci et toi?

jte l avais dit les couleurs sont bien, seul hic c'est que les couleur du tester en magasin et sur les boite rien avoir avec la couleur d origine!!! mais j ai crée un poste justement pour voir les couleur réels

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/190517-les-couleur-peggy-sage-gel.html

je vais bien aussi merci ma belle , tout s'arrange...
je vais aller voir le post merci ;)
Sinon ben j'ai acheté des gels l'onglerie ils sont super bien !!!

Retour