le bombé est obligatoire?

ou as tu vu que je disais que c'était affreux ????
de plus je ne voulais pas mettre de photo comme je l'ai dit (message encore que tu n'as pas lu )
j'ai bcp de respect et reconnais que la pose est belle mais moi j'aime pas quand sa fait un gros rond au milieu ou si tu prefere "j'aimerai pouvoir faire une pose comme sur l'autre mais j'ai peur que se soit trop rond comme la premiere " si la personne concernée se sent attaquée et bien je lui presente dors et déjà mes escuses meme si je n'ai pas critiqué son travail mais juste relevé un point qui Me pose Probleme dans mon envie de pose
si tu pense que je manque de respect comment je peux faire alors mon montrer et poser ma question sans photo ??? vu que je n'ai encore fait

et je ne compte pas poser sur qqun je desire le faire sur moi un jour quand j'aurai aquis du savoir et du savoir faire
encore une fois je le repette plusieurs debutante viennent vers moi pour poser les questions a leurs place parce qu'elles ont peur alors a quoi sert la partie debutante ? si on a peur de poser des questions?????

Je ne vois pas pourquoi on l'agresse avec une telle haine! Elle posait juste une question, je ne vois pas en quoi c'est 'Tabou' je préfère quelqu'un qui s'informe que quelqu'un qui fait n'importe quoi! A la base elle ne voulait pas mettre de photos (faut apprendre à ce mettre dans le contexte,bref), elle l'a mis pour que l'on voit ce qu'elle n'aimait pas et non que la pose été mal faite! Chacun ces goûts je vois pas où est le soucis, c'est juste n'importe quoi ces réactions.

merci beaucoup....
c'est fou quand même bon je comprend que en tant que pro certaines questions ou que quand les debutante pose sur des"clientes" vous mette en rogne moi meme dans mon travail quand une maman me demande de rechauffer le biberon de son bebe qu'il n'a pas fini le matin peut me mettre en rogne et bien je souris lui dit gentillement et lui explique que pour des raison de santé de son bébé on ne rechauffe pas mais que je lui referai un biberon propre et sain sans probleme
pour vous cela devrait etre le meme partager son savoir et donner son aide n'a jamais tué personne ou alors ne regarder et ne lissez pas les messages partie debutante
dans chaque metier il y a les maitres et les eleves n'oubliez pas que vous etiez élèves autrefois vous aussi

voila j'ai trouvé une pose d'une pro dans une pub qui est sans nul doute magnifique mais qui me pose le meme probleme mais cette fois je me demande si c'est pas l'ergo du doigt qui fait ça et non le gel donc peut etre que sa depend de la plaque de chacun?
j'ai pas su editer l'autre message pour enlever et remplacer la photo par celle ci
1310742528708.png

cosméturquoise a dit:
voila j'ai trouvé une pose d'une pro dans une pub qui est sans nul doute magnifique mais qui me pose le meme probleme mais cette fois je me demande si c'est pas l'ergo du doigt qui fait ça et non le gel donc peut etre que sa depend de la plaque de chacun?
j'ai pas su editer l'autre message pour enlever et remplacer la photo par celle ci

regarde la photo que je t ai mi est regarde les poses de natalya c est la perfection plus invisible tu pourra pas sous peine de casse de gros problème

tout les pas a pas qu'il y a sur le forum et l entreinement déjà pose au chablon bien bien placer c est la base sans ça impossible et le pinchage !

Je trouve que le bombé est joli quand il n'est pas trop marqué, ensuite je pense qu'avec beaucoup de pratique on peut réussir à en faire un qui se fond dans l'ongle.
Moi perso je suis débutante et je n'y arrive pas du tout.....soit il est inexistant, soit il est trop prononcé loll mais je ne désespère pas car je sais quelle est son utilité et je dois donc y arriver :-)
Quant aux photos que tu as mises, j'ai bien compris que tu as posté la pose pour montrer ce que tu ne voulais pas, et l'autre pour montrer à quoi tu aimerais plus ou moins arriver :-)
Ce que j'ai retenu en lisant les différentes rubriques du forum depuis que je suis inscrite c'est entraînement, entraînement et encore entraînement :-)
Bon courage

cosméturquoise a dit:
je viens de trouver exactement la pose que j'aimerai avoir et le bombé de reve lol

Ben voilà c est exactement ce que je te dis ! c est le nouveau bomber donc priorite le chablon et le pinchage natalya a exactement les même bomber c est droit ! les pros maintenant parle d appex ou de surplus de matière ! plus le fait de Pincher amorti les chocs ce qu'il est qui le bomber et moins prohiminent

Je voit ce que tu entend par l'intérieur mais Non , l apex c est le sommet , donc le point culminant de l ongle , autre nom du bombe c est tout .

Le fait qu il soit presque invisible est du à linclinaison particulière du Chablon effectivement ,on le relève , ce qui fait que de haut en bas ( région cuti et bord libre ) c est au même niveau ,on aura de la finesse au bord libre mais la zone de renforcement sera conséquente niveau matière " à l intérieur "
C est ce que tu voulais dire plutôt ? ;)

tyanna a dit:
Je voit ce que tu entend par l'intérieur mais Non , l apex c est le sommet , donc le point culminant de l ongle , autre nom du bombe c est tout .

Le fait qu il soit presque invisible est du à linclinaison particulière du Chablon effectivement ,on le relève , ce qui fait que de haut en bas ( région cuti et bord libre ) c est au même niveau ,on aura de la finesse au bord libre mais la zone de renforcement sera conséquente niveau matière " à l intérieur "
C est ce que tu voulais dire plutôt ? ;)

c est pour moi ? oui c est ce que je voulais dire exactement et je disais aussi que l appex =bomber tout a fait

Retour