Le bombé passé de mode? Ou l'appliquer?

si elle trouve cela moche et qu'elle est po contente, pk elle revient au lieu d'aller au même endroit que ses copines? lol

Tu m'étonnes, mais je pense être trop gentille ;)

Elle le sent qu'elle me gonfle, mais j'ai l'impression qu'elle le fais exprès grrr

Bonjour les filles,

voilà, hier j'ai eu une cliente qui m'a dit qu'elle n'aimais pas quand je lui faisais le bombé. Je lui ai dis qu'il fallait en faire un sur la zone de stress car sinon risque de casse. Et là, elle me sors " ben c'est plus à la mode de faire un bombé, j'ai des copines qui vont ailleurs et elles n'ont pas de bombé, les ongles font plats"

ALORS question : le bombé est-il VRAIMENT nécessaire ( moi je pense que oui c'est ce qu'on nous apprend) et où le placer exactement.

Le problème, c'est que je n'ai déjà pas confiance en moi et là, celle là me fout toujours les nerfs avec " moi je me fais les ongles toutes seules d'habitude, mais j'ai pas de formation , mais je connais mieux que vous tralalalala"

alors oui, la mode n'est plus aux pelles à tartes, mais bien aux ongles fins .
fins sur les coté, fin aux cutis, une repousse en pente douce et pas en bourrelet .
mais on fait bien un renfort de la zone de stress, aussi appellé bombé .

les clientes ne connaissent pas notre langage, et pour elle "bombé" veut dire "épais" .

avec les nouvelles techniques de pose et de limage moderne importé par nos belles de l'est , on a un resultat extremement fin en visuel mais bien renforcé au centre de l'ongle, la zone à renforcer pour eviter la casse .
une simple goutte de gel bien placée suffit, pas la peine d'en mettre une tonne, du moment que de profil ton ongle est galbé, comme le dos d'une cuillerre, et sans creux qui donneront des casses.

ne pas confondre le langage des clientes et le notre, ne pas chercher à faire sur elle des poses nail artistes qui implique c-curve de dingue, donc matiere en quantité pour monter le curve et donc aussi sur beaucoup un bombé important dans la zone 3 près des cutis qu'elles n'aiment pas . elle preferent une pente douce à cet endroit qui fera une repousse invisible meme à 3 semaines .
un c-curve suivant la courbe naturelle de l'ongle suffit amplement a avoir un resultat très fin . pour celles qui doutent je vous ressort des poses de Flora qui fait comme ça .

et si, on peut avoir un très joli resultat fin et naturel aussi beau que sur chablon si on sait choisir et poser ses capsules . sur une pose courte on ne voit pas la difference si ce n'est que la pose est faite plus vite....et souvent mieux !!! une capsule c'est déjà pinché en curve, donc pas de probleme de ce coté là .

Retour