vega qui s'énerve !! mdr
je supporte pas ça on se forme on bosse comme des folles pour arriver à un beau résultat et les clientes sortent ce genre de co******* ça me met hors de moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vega qui s'énerve !! mdr
ohhhh t rayonnante sur ton avatar !!je supporte pas ça on se forme on bosse comme des folles pour arriver à un beau résultat et les clientes sortent ce genre de co******* ça me met hors de moi
ohhhh t rayonnante sur ton avatar !!
si elle trouve cela moche et qu'elle est po contente, pk elle revient au lieu d'aller au même endroit que ses copines? lol
Bonjour les filles,
voilà, hier j'ai eu une cliente qui m'a dit qu'elle n'aimais pas quand je lui faisais le bombé. Je lui ai dis qu'il fallait en faire un sur la zone de stress car sinon risque de casse. Et là, elle me sors " ben c'est plus à la mode de faire un bombé, j'ai des copines qui vont ailleurs et elles n'ont pas de bombé, les ongles font plats"
ALORS question : le bombé est-il VRAIMENT nécessaire ( moi je pense que oui c'est ce qu'on nous apprend) et où le placer exactement.
Le problème, c'est que je n'ai déjà pas confiance en moi et là, celle là me fout toujours les nerfs avec " moi je me fais les ongles toutes seules d'habitude, mais j'ai pas de formation , mais je connais mieux que vous tralalalala"