le bombé??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lucienne
  • Date de début Date de début

lucienne

Nouveau Membre
est ce que tout le monde fait le bombé ??et la question que je me pose une fois le gel posé de construction et catalyséest ce que vous limez pour uniformiser à la lime (et la quellle?moi on m a appris la lime en mousse violette)ou vous prenez la ponceuse?

Re : le bombé??

Oui il faut un bombé pour la solidité de ta pose et après la construction on lime en général pour rectifier la forme.Pas au bloc, ni à la ponceuse, mais avec une lime.

Lucienne, bonjour ! Oui, le bombé est primordial pour une trés bonne soldité comme le dit Natacha. Pour un gainage il est moins présent mais il faut au moins en faire un minimum au niveau de la zone de stress.

Pour rectifier les petites bobosses qu'il peut y avoir oui je lime avec une lime à grains moyens en général ! Pas de ponceuse pour moi pour ce limage. Voilou !

tu peux le faire à la ponceuse, mais pas n'importe comment il faut appliquer les techniques apprisent !!!(en formation )si tu n'as pas de formation pro reste à la lime car la ponseuse mal utiliser c'est pas terrible .....!!

ok je comprend mieux c est pas qu une question esthetiq ,je vois que tu habites en Alsace est ce que tu t formé sur colmar chez royal nails?prce que suis tres interressee de refaire un eformation chez eux histoire de me perfectionner ma formation n a pas été

Retour