Le bombé...

Mummu, pourquoi tu ne fais pas les ongles de ta fille ?!
Je l'ai fait une fois car son ex PO lui avait niqué la plaque ... depuis je ne les touche plus car je n'ai jamais fait de formation et je ne sais pas limer sur des ongles autres que les miens ou doigts d'entrainement ... je veux pas prendre de risque ... moi je sais comment je ME lime mdr mais sur les autres ? Je laisse ça aux pro ... quoique certaines .... ^^

Je l'ai fait une fois car son ex PO lui avait niqué la plaque ... depuis je ne les touche plus car je n'ai jamais fait de formation et je ne sais pas limer sur des ongles autres que les miens ou doigts d'entrainement ... je veux pas prendre de risque ... moi je sais comment je ME lime mdr mais sur les autres ? Je laisse ça aux pro ... quoique certaines .... ^^

Heuuu, oué, je me demande si tu t'en sortirais pas mieux que de celle qui s'occupe de ta fille ...
Ouffff pour moi, apparemment, je m'en sort bien en limant les ongles aux autres ... Une fois, j'ai dû faire une dépose sur la fille d'une amie ... La "PO" lui avait mis tous les ongles de travers ... Elle a refusé que quelqu'un d'autre lui touche les mains ... Maintenant, elle m'embête pour que je lui fasse une pose, mais j'ose pas ...

Heuuu, oué, je me demande si tu t'en sortirais pas mieux que de celle qui s'occupe de ta fille ...
Ouffff pour moi, apparemment, je m'en sort bien en limant les ongles aux autres ... Une fois, j'ai dû faire une dépose sur la fille d'une amie ... La "PO" lui avait mis tous les ongles de travers ... Elle a refusé que quelqu'un d'autre lui touche les mains ... Maintenant, elle m'embête pour que je lui fasse une pose, mais j'ose pas ...
Moi ma fille pleurait tellement elle avait mal ... j'avais pas le choix que de tout déposer ... peut être que oui un jour je lui ferai ... mais pour le moment j'ose pas non plus ... puis elle est tellement habituée avec des pro ... je maitrise pas tout non plus lol

Aller Mummu faut prendre confiance en toi !!!!! :)

Hum pour les couches de gel, j'me rappelle que une fois j'ai fais mon bombé qui était raté, j'ai rajouté une couche, et ca se voyait énormément, comme des bulles, trop bizarre, mais si c'est l'cas ben ca doit pas etre trop jolie à voir !

Tjrs bombé quoi qu'il en soit, moi les miens sont trop gros, mais ils sont là !

Salut les filles,

Voilà mon expérience concernant ce bombe.
Un an que je pose et que je tente défaire ce fichu bombé, au départ juste pour moi puis j'ai fai une formation pour me perfectionner.
Jpourrai même pas dire si sa ressemble à un bombé ske jfai Lool mais bon j'essaie en tout cas et jamais une simple couche de gel tout plat tout moche.
Et le drame, c'est que j'ai presque toujours des décollements lors des poses capsules, c'est jamais parfait sa tient pas bien enfin bon..

Et bah la semaine dernière, une copine me fait une pose, pas de bombé, une simple couche de base, french et UNE couche de gel, finition, bah j'ai aucun soucis. Sa fait 2 semaines! Aucun décollement rien !

Les boules...!!!!! C'est à se poser des questions quand même!

Mais bon vous inquiétez je maintient l'idée que le bombe est nécessaire et indispensable lors de pose.

PS: prothésiste ongulaire n'est pas mon métier ^^ je pose par plaisir :)

Oui nailstrela je pense comme toi, c'est décourageant quand on sait que l'on se bat pour le bombé et que certaines ne le font pas et que sur leur pose aucun soucis. Pour moi c'est choisir la facilité.

Ce qui m'agace, c'est les personnes qui en font leur métier et qui ne respect pas les protocoles car toi après tu viens derrière et la cliente ne comprend pas pourquoi le bombé, pourquoi autant de limage, pourquoi prolongation de plaque. En plus c'est forcément plus long donc elles sont mécontentes. Et c'est toi qui se fait passer pour une incompétente. Enfin bref...

C'est clair ! encore quand c'est une copine ca va, mais quand tu dis à ta cliente, ouais ben ca dure deux heures, elles sont là, euh c'est sérieux ? Hier j'ai fais une pose à une copine me disant que ca ne tenait pas chez elle aprce que elle a fait une fois et le lendemain yavai deja des casses, donc elle vient, je pose la cpsule elle me dit, à mais moi elle avait coller jusuqu'au peaux, et après j'lime mes parallèles, elle m'dit non mais elle se faisait pas autant chier, et après j'fais mon bombé, elle m'dit tu fais quoi là ? elle avait juste passé un coup de pinceau ! J'ai halluciné, elle a eut ça dans un bon groupon chez le coiffeur de son village qui venait de prendre une prothesiste, non mais c'est sur ca tient pas comme ca !

Même si je gagnerai du temps, c'est bombé et tjrs bombé !

Retour