le bombé

merci à toi j ai visionné c est très bien expliqué mais d après ce que je comprends elle ne catalyse pas entièrement pour que le gel reste souple?

Tu fais ton extension sur le chablon, tu catalyses environ 30 a 40s, tu le sort de la lampe pour pincher 40s et tu remets sous la lampe pour 2 min ;)

ONGLES ROSE SANDRINE 1 BIS.jpg ONGLES ROSE SANDRINE 2.jpg ONGLES ROSE SANDRINE 4BIS.jpg ONGLES SANDRINE ROSE 5BIS.jpg ONGLES SANDRINE 3 BIS.jpg voici quelques photos; la prochaine fois je mettrais les étapes

Oui lime d'avantage et surtout commence par limer sur les latérales avec la lime droite car je pense que tu dois commencer par limer les bords et c'est pour ça que tu fais partir une partie de C curve ;)

merci à vous les filles:)c est vrai que je lime d abord mes parallèles et ensuite le bord libre. mais qu est ce que tu veux dire par commencer les latérales?

je voulais juste préciser que lors de mes 2 formations on ne m a jamais parler de pincher. Alors j aimerais savoir s il est obligé de pincher lors d une pose au chablon?

je voulais juste préciser que lors de mes 2 formations on ne m a jamais parler de pincher. Alors j aimerais savoir s il est obligé de pincher lors d une pose au chablon?

on n'est pas obligé, mais c'est plus esthétique. sur des ongles rongés et très court, vaut mieux pincher quand même.

moi aussi j'ai pas appris le pinchage! lol j'essaie encore et encore ;)

cc les filles! juste une petite question : y a t il une différence entre le cover et le make up? car lors d une french je mets une fine couche de make up et j ai vu des vidéos où l on peut mettre une couche épaisse de cover (je ne vois pas de make up uniquement du cover) et les filles commencent le bombé; On m a toujours appris à ne mettre qu une fine couche de make up et non pas une épaisse. y a t il un gel de construction rose proche de la couleur du lit de l ongle et dans ce cas on ne met pas de make up? Elles liment le rose alors que l on m a appris à ne jamais limer le make up. Merci pour vos réponses

Cc les filles alors je reviens sur mon poste ci-dessus alors j ai vu qu il y avait des cover 3 en 1 donc je suppose qu avec on ne met pas de make up et on peut faire notre construction. Chose que l on ne peut pas faire avec un make up.merci d avance

Retour