Le bombé??

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour, je suis débutante dans le modelage d'ongles en gel, et j'ai acheté plusieurs cours pour apprendre. Apparrement il faut renforcer le point de stress,là ou il se forme une ligne blanche lorsqu'on appuie sur l'ongle... mais cmt bien faire pour réussir le bombé,j'ai essayé au pinceau mais pas terrible:11-crying:...

et une autre question aussi au niveau des décos,c'est mieux de les mettres avant la construction ou alors juste avant la finition?comme c'est en 3d c'est mieux de le mettre avant la construction non ????

merci j'attend vos réponses avec impatience...

Re : Le bombé??

Coucou, pour un beau bombé, tu place une boule de gel au point stress et tu étire en effleurant à peine vers les extrémités. Evidemment il faut pas mal d'entrainement pour y arriver convenablement. Pour les décos, c'est au choix, mais moi je les met avant ma finition comme ça j'ai plus facile à les retirer lors d'un remplissage... Voilouuuuu

la déco se fait toujours avant le gel de finition, car au remplissage, on ne lime que la moitié de l'épaisseur à chaque fois (pour éviter de toucher les ongles naturels à chaque fois déja), donc si tu l'as avant le gel de finition, c'est plus pratique

oui, mais c'est une technique particulière à faire, que l'on doit t'enseigner, car cela dépeend aussi de la viscosité du gel

merci isanails, donc je met le gel de construction,je l'étend et ensuite je reprend une boule,je la place sur le point de stress et j'etire légèrement? je suppose qu'il faut passer doigt par doigt sous la lampe?

Oui, doigt par doigt c'est mieux, ça évite à ton bombé de se barrer.... Si le gel coule, c'est foutu... Tu mets sous la lampe le temps de faire un autre doigt puis tu changes ect ect...

Retour