Le Bombé !

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Salut salut !

J'ai une interrogation qui devient de plus en plus forte au fur et à mesure que je vois du travail de pro de chez moi....:hmmm:

Pourquoi y a pas de bombé ? :headbonk:

Quand je regarde vos photos il est là ! mais en vrai je le retrouve pas. Y aurait-il plusieurs techniques?
et par contre ça tient facilement 3 semaines, 1 mois ...

Comprends pu ....:help:

Re : Le Bombé !

Une technique toute bête pour avoir un bombé si tu ne sais pas le métriser :

Une fois que tu as posé ton gel de construction, tu renverses la main. Bref tu met ta main la paume face au ciel

Essaye, ça marche :wink2:

Oui merci
Mais en fait je voudrais comprendre pourquoi les ongles faits chez l'esthéticienne sont plus plats ..
Je trouve ça Bizarre quand même ?!?

Oui merci
Mais en fait je voudrais comprendre pourquoi les ongles faits chez l'esthéticienne sont plus plats ..
Je trouve ça Bizarre quand même ?!?

Beaucoup de personnes n'arrivent pas à gérer le bombé

Il y a 3 mots clé dans ce métier, comme dans tout métier d'ailleur

PRATIQUE
PRATIQUE
PRATIQUE

Salut salut !

J'ai une interrogation qui devient de plus en plus forte au fur et à mesure que je vois du travail de pro de chez moi....:hmmm:

Pourquoi y a pas de bombé ? :headbonk:

Quand je regarde vos photos il est là ! mais en vrai je le retrouve pas. Y aurait-il plusieurs techniques?
et par contre ça tient facilement 3 semaines, 1 mois ...

Comprends pu ....:help:

Si les ongles sont très courts, ça peut sans doute passer.

Mais sur de beaux ongles longs, j'ai du mal à croire que ça puisse tenir 3 semaines... sans souci! Après, ces personnes vont vite pour gagner leur vie et ne se cassent pas trop la tête. Chacun fait comme il veut...Hélas...

J'aimerais bien être un peu plus je m'en foutiste moi... :sad2:

Retour