le bon trolley ou pas ?

nenette62

Membre récent
ref=s9_simh_gw_p79_d0_i3

coucou les filles je n'ai pas encore de materiel j'attends de faire ma formation mais je voudrais acheter un trolley j'ai vu celui ci qui me plait beaucoup mais est il assez grand pour mettre le gros materiel ? merci pour vos avis

Re : le bon trolley ou pas ?

c est bon ca fonctionne ^^
ben de ce que je voit il a l air d avoir le gros compartiment en bas pour recevoir la lampe, ponceuse etc... le mien ressemble sensiblement a celui ci, il y a juste la malette amovible qui differe ou j ai plus de rangement. mais sinon je pense que tu peut y mettre le gros materiel.

non je ne pense pas, il y en a qui ont beaucoup plus de tiroirs, d autres qui sont plus profond etc...
enfin je crois ! j espere que je te dis pas une betise mais ils me semble pas qu ils soient tous identique.

ok donc celui ci conviendrais ? merci pour ton avis c'est sympa! parce que c'est pas forcement donné alors j'ai pas trop envie de me planté et de regretter ensuite ! merci

je suis allée verifier par aquis de conscience et de profil il a exactement le meme nombre de compartiment que le mien( en premier donc la malette amovible le socond pas tres large qu on voit c est l ouverture de coté pour enlever le compartiment de rangement amovible en dessus qui cache le compartiment profond pour la lampe etc...), y a juste le rangement de la malette amovible qui est different a l interieur.
tu veux que je te prenne des photos du mien que je t envoi pour que tu puisse juger?

Une de mes stagiaires l'a acheté récemment (justement sur Amazone).

Ce que je peux dire est que ce trolley est parfait (je parle de la malette du haut) pour l'extensions de cils car les plateaux sont spacieux et suffisamment haut pour acceuillir les boites de cils).

En revanche, la malette du haut n'est absolutment pas adapté pour les pots de gels. Ils se retournent, ils tombent dans tous les sens et tu auras forcément beaucoup de perte de matière puisqu'il te faudra toujours nettoyer, et renettoyer les pots de gels.

La malette du bas est parfaite! suffisamment grande pour la lampe

Il te faudrait choisir une malette silimaire mais avec des compartiments pour la partie haute....

Les dimensions varient surtout en hauteur. Celle-là est juste parfaite en hauteur! mais pas forcément pour les ongles...

voili, voilou
Bonne trouvaille ma Belle

oki je te fait ca et je reviens.
et comme l a dit elicil en fait voila dans ma malette du dessus moi c est des compartiments que j ai .

Et sa me poserai pbm pour mes gels alors ?? je n'arrive pas a en trouver d'autre il se ressemble tous je trouve

et bien il faudra que tu confectionne des compartiments.... tu verras, c'est la cata quand les gels se retrouvent sur le nez!!!

ah c'est possible a faire des compartiment sois meme ? mon zhomme est bricoleur il devrait savoir me faire sa !! quand a la place a l'interieur c'est raisonnable ?

voila les photos.
et dans le compartiment du bas j ai ma grosse bouteille de cleaner, mon gros stock de lime, ma multi prise, ma lampe, ma ponceuse et mon coussin repose mains.

et encore j ai une lampe volumineuse, y en a des plus compact que ca donc je pourrais meme en me debrouillant bien arriver a y mettre un aspi de table je pense. par contre ma ponceuse est ultra plate elle prend tres peu de place. mais j en avait une avant normale et pas de souci slle rentrait bien aussi ^^

Pièces jointes

• Photo iphone 646.jpg
    Photo iphone 646.jpg
    33.7 KB · Affichages: 112
  • Photo iphone 645.jpg
    Photo iphone 645.jpg
    68.8 KB · Affichages: 104
  • Photo iphone 644.jpg
    Photo iphone 644.jpg
    39.7 KB · Affichages: 129
  • Photo iphone 647.jpg
    Photo iphone 647.jpg
    34.7 KB · Affichages: 107

whaouuuuuu qu'est ce que j'aimerai avoir un trolley aussi rempli !!! j'espere que sa viendra (j'en suis sur en faite) !! il est tres beau le tien , oui il y a plus de compartiment dans la partie du haut mais je pense que c'est possible d'en faire soit meme !! en tous cas merci beaucoup pour votre aide

y a pas de quoi :)
essaye de trouver un trolley avec la malette qui ressemble a la mienne avec les compartiments :) ensuite tu peut les moduler comme tu veux les planchettes se changent de place :)

et si il est aussi rempli c est que j ai la fievre acheteuse :oops:
je suis incorrigible lol

par contre sur la photo on voit pas bien la profondeur du compartiment du milieu de la malette du haut ou il y a toutes mes decos. mais je peut t assurer qu il est assez profond lol.

par contre sur le tien au niveau de la partie superieur tu as 4 compartiment sur celui que je desire je sais pas si c'est la photo ou quoi mais on dirai que je peut en faire a peine 2 !

Retour