le bon trolley ou pas ?

Re : le bon trolley ou pas ?

oui je trouve aussi qu il n est pas super bien agencé sur la partie superieur, j ai pas l impression que ca te laisse beaucoup de marche de manoeuvre, pour organiser ton rangement.

tiens regarde.... je viens de te decouvrir une merveille....
le meme que le mien.. POUR 45 EUROS !!!!
je suis verte ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr le mien je l ai payé 140 !!!!
comme quoi il faut toujours bien fouiner avant d acheter !!!!!

Ongle, Faux Ongles, French Manucure, Gel UV, Décoration Ongles, Déco Ongles&

oui je l'avais vu celui ci mais j'avais pas compris avec les prix ! c'est inscrit de 1 piece, de 2 pieces ... je ne savais pas ce que sa voulait dire exactement c'est vraiment l'identique au tiens alors ? il est jolie je vais regarder si il y a d'autre couleur

oui c est exactement le meme grrrrrrrrrrrr !!!!! mdr mdr
je viens de faire une simu, dans le panier il est a 45 euros :)
si tu en prend deux c est moins cher etc... plus tu en achete moins le trolley est cher a la piece. c est ca en fait que ca veut dire.
franchement pour ce prix la ca vaut vraiment le coup si j avais vu ca avant !!!!

Bon ben je crois que je vais prendre celui la aussi dommage qu'il n'y es pas d'autre coloris mais bon la qualité avant tout !!! par contre tu connais ce site ? ils sont serieux ?

fait une petite recherche sur le forum ou ouvre un post pour demander mais je crois qu il y a pas mal de fille qui commandent sur ce site.
au cas ou demande des infos ici et si les avis sont positifs a ce moment la tu commande :)
en tout cas c est bien le meme que le mien mais je n ai jamais commandé chez eux donc je peut pas t eclairer ^^

ok ok ben je vais voir sa alors je te remercie pour tous c'est super gentil de ta part ! bonne soiree et bonne continuation a toi

Bonjour, j'ai exactement le même trolley rose.
Moi j'en suis satifaite aucun soucis.
Voilà miss

vas sur ebay, j'ai commander le mien y'a 15 jours, il est en rose, gris alu, ou noir. 69€ frais de port inclus, tout simplement génial ! plein de filles du forum l'ont. bises

arff ! désolé, j'ai chercher le lien mais il n'y sont plus...dommage je trouve que le prix été super interessant, et moi les compartiments je les trouve bien pour les gel.

bises

Retour