muci5 PROFESSIONEL ENTREPRISE 16 Avril 2010 #1 déco gel Pièces jointes Kép 016.jpg 51.9 KB · Affichages: 282
didine Éprouvée 16 Avril 2010 #3 Re : le bon vieux carré très chouette ces effets dans la french ! tu dis déco au gel mais quoi donc la rose ?
Re : le bon vieux carré très chouette ces effets dans la french ! tu dis déco au gel mais quoi donc la rose ?
J juloma51 Guest 16 Avril 2010 #7 Re : le bon vieux carré j adore! tu peux nous en dire un peu plus sur ce que tu as mis en déco? merci !
Re : le bon vieux carré j adore! tu peux nous en dire un peu plus sur ce que tu as mis en déco? merci !
muci5 PROFESSIONEL ENTREPRISE 16 Avril 2010 #8 Re : le bon vieux carré ttles décos blancs, meme la rose en gel
muci5 PROFESSIONEL ENTREPRISE 16 Avril 2010 #9 Re : le bon vieux carré et le turquoise c'est pailettes et du nacre
vanou06 /°+°\ 16 Avril 2010 #12 Re : le bon vieux carré rooooooooooooooooh tu me fais aimer le CARRE !!!
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 16 Avril 2010 #15 Re : le bon vieux carré superbe ces couleurs!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup!!!
nofresyl Membre Populaire 16 Avril 2010 #16 Re : le bon vieux carré c'est à tomber!! moi j'aime le carré mais là je l'adore!! grand bravo et quelle déco!!
Re : le bon vieux carré c'est à tomber!! moi j'aime le carré mais là je l'adore!! grand bravo et quelle déco!!
Tonbo Membre récent 19 Avril 2010 #18 Re : le bon vieux carré Magnifique ! Très belle déco ! Un coup de pinceau :wub2: wahou
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Avril 2010 #19 Re : le bon vieux carré wawwww j'adore cet effet!!