le bord libre de l'ongle se détache de l'extension faite au chablon

zazaglopy

Membre récent
bonjour
je sais pas si vous allez comprendre. Bon alors quand je fais une extension au chablon, tout se passe bien, sauf que en dessous, on sent la séparation entre le bout de l'ongle naturel et le gel,
total, c'est tentant d'y insérer un ongle comme pour le détacher. J'ai essayé de le couper, mlais rien à faire
hier soir, j'ai tenté comme d'hab de le détacher, et tout l'onggle en gel s'est détaché en totalité de l'ongle naturel
bon c'est un peu compliqué ce que je voudrais c'est savoir comment faire pour qu'il n'y ai pas de séparation entre les deux, pour que le bord libre de l'ongle naturel colle et ne fasse qu'un avec le gel
pourvu que vous compreniez ce que je raconte lol
bisous
isabelle:drolleyes:

Re : le bord libre de l'ongle se détache de l'extension faite au chablon

soucis de prépa de l ongle pux etre ? ou de positionnement du chablon ...?

j'ai le meme probleme que toi quand je cré mon ongle avec mon gel sa vas moi ya pa de séparation entre mon ongle et le bord libre en gel mais y rien a fair toute la french tombe il me reste que le reste loooooooool comment faire ???????????

ta french tu la pose par-dessus le gel de construction >? cacalyse 4 minutes au lieu de deux et à l'envers aussi
sinon je vais essayer de coller l'ongle par en dessous avec du gel, ca va faire épais mais au moins je ne jouerai plus avec lol

ben oui enfet je construit mon ongle sur le chablonet pi ensuite je fait ma french et je remet du gel de construction pour faire mon bombé après la suite bon je débute alors je sais pa si je fait bien mais bon looooooool ben tu me dira pour voir bizzzzzzzz

je cpmprend pas .
es ce que vous mttez le chablon au niveau du bord libre?
par ce que si c est le cas il faut mettre le chablon sous l ongle naturel
es ce que c est ca le probleme?

je cpmprend pas .
es ce que vous mttez le chablon au niveau du bord libre?
par ce que si c est le cas il faut mettre le chablon sous l ongle naturel
es ce que c est ca le probleme?

dans ce cas je ne comprend pa non plus le bord libre et le dessou de l'ongle naturel c koi la diférence la miss ?????? bizzzzzz

J'ai eu le souci aussi. Essaie de bien "border" le bord libre naturel avec ton gel pour "emprisonner" l'ongle naturel dans le gel, jusqu'au bout.

Mais desfois ce rebord sous l'ongle saute aussi (ou on le fait sauter lol)...
Alors sinon autre astuce, essaie de raccourcir ton ongle naturel, comme ça ton gel est plus long que l'ongle et "dépasse" du bord libre naturel.

Tu seras moins tentée de le tripatouiller comme ça, vu qu'il est plus dur à atteindre !

Essaie de bien soigner ta préparation aussi, jusqu'au bout de l'ongle naturel...

Bises

qui peut m'expliquer la diférence entre l'ongle naturel et le bord libre ??????? merci

le bord libre c est la repousse de ton ongle naturel

si l ongle est trop long c est vraie il faud bien le border c est un peu comme pour un gainage

donc si je comprend bien le bord libre si c la repousse c au niveau des cuticules ?????

Le bord libre, c'est le bout qui griffe !!:biggrin: (naturel ou gel ou résine)
Ce qui dépasse de la pulpe de ton doigt quand tu as les ongles longs

pardon je me suis mal exprimé, merci xiaas pour la precision

merci les filles bonne nuit bizzzzzzzzz

shirlmd je vien de visité ta galerie et j'adore ce que tu fait tu a tres bon gout c'est vraiment comme ça que j'aimerais reussir mes ongle simple et rafiné, j'aimerais vraiment que tu me dise comme tu fait je vien juste de debuté et je ne connait pas encore trop les etapes :S

Bisx

Retour