LE BOTOX BOOTS K-HAIRS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soetmo
  • Date de début Date de début
Photo 1 après clarifiant
Photo 2 après tout le procèss

ON ATTENDS LE RÉSULTAT PHOTO NON REÇU, FAIT HIER, la personne voulait une grosse réduction de volume et surtout du soin ainsi qu'un cheveux plus discipliné même si très beau cheveu au départ mais le volume gâché tout.

Jolie celle la !! c'est une nouvelle??? :)

Deux modèles différent avec protocole 1 pour le soins, résultat magnifique des cheveux CHATOYANT et SUBLIME
RESULTAT FINAL OF COURSE

Pièces jointes

• IMG_1320.jpg
    IMG_1320.jpg
    562.7 KB · Affichages: 160
  • IMG_1353.JPG
    IMG_1353.JPG
    77.8 KB · Affichages: 184
BSAHTEEEEEEEEEEEEEEEEKKK soetmo
Ils sont magnifique tes cheveux machaallah!!!!
hate de voir le resultat !!!! mais bon la je suis convaincu je suis sur a 2000% que se sera sublimissime !!!!:)

Selmek !! je suis presséee !! J'ai pas mal coupé depuis mon dernier lissage brésilien, histoire d'enlever mes "restes" de japonais... mais ils sont en bonne santé hamdouleh c'est l'essentiel!

voici après lavage sans sèche cheveux, résultat MAGNIFIQUE, ce BOOST K-HAIRS a fait des heureuses tant en matière de SOIN et en terme de LISSAGE également avec le PROTOCOLE 2
Voici deux autres photos de MOI
photo 1 séchage naturel
photo 2 avec un mini brush 5 minutes

Pièces jointes

• P1060304.JPG
    P1060304.JPG
    77.2 KB · Affichages: 196
  • P1060310.JPG
    P1060310.JPG
    77.5 KB · Affichages: 186
Après brushing on dirait les cheveux qu'on voit dans les pubs :p
Je confirme ! Tes cheveux sont d'une brillance incroyable.Dis moi est ce que tu sens le coté "vachement" gras dont parlaient inessouu et les autres car sur la photo ils ont pas du tout l'air gras.

Sur la photo sa ne se voie même pas du tout, regarde Yapudepile et Valentine esthetic ou même soetmo, c'est au touchez qu'on le sens bien, ce résultat c surtout la façon de travailler également.
Tu verras quand tu ferras le tien, par contre être patiente et surtout bien le faire c important.
Je confirme ! Tes cheveux sont d'une brillance incroyable.Dis moi est ce que tu sens le coté "vachement" gras dont parlaient inessouu et les autres car sur la photo ils ont pas du tout l'air gras.

ET VOICI THE MODELE,

Une touffe à vous couper le souffle et un résultat époustouflant sa change hein, le BOOST K-HAIRS a été remarquable sur elle.
Un changement radicale encore une heureuse de plus :)

Pièces jointes

• GetAttachment-6.aspx.jpeg
    GetAttachment-6.aspx.jpeg
    12.6 KB · Affichages: 212
  • GetAttachment-5.aspx.jpeg
    GetAttachment-5.aspx.jpeg
    6.2 KB · Affichages: 174
  • GetAttachment-4.aspx.jpeg
    GetAttachment-4.aspx.jpeg
    9.5 KB · Affichages: 176
  • GetAttachment-3.aspx.jpeg
    GetAttachment-3.aspx.jpeg
    7.8 KB · Affichages: 178
  • GetAttachment-2.aspx.jpeg
    GetAttachment-2.aspx.jpeg
    4.8 KB · Affichages: 187
  • GetAttachment-1.aspx.jpeg
    GetAttachment-1.aspx.jpeg
    5.7 KB · Affichages: 183
Comme l'a dit inessou c'est au toucher seulement, après il faut savoir doser le produit (ne pas systématiquement tout vider sur sa tête lol), en tout cas pour l'instant rien d'horrible, sinon pour celles que cela gène, faites le BOTOX un week end par exemple :)
Pour l'instant je pense qu'à une chose : le résultat final LOL

Comme l'a dit inessou c'est au toucher seulement, après il faut savoir doser le produit (ne pas systématiquement tout vider sur sa tête lol), en tout cas pour l'instant rien d'horrible, sinon pour celles que cela gène, faites le BOTOX un week end par exemple :)
Pour l'instant je pense qu'à une chose : le résultat final LOL
j'ai hâte de voir sur toi, surtout poste nous des photos d'abords sans brushing le plus important après si tu veux avec un brush et dis nous aussi le temps que tu as mis pour voir un peu la différence par rapport à ton quotidien, merci

inessouu pour l'application est ce que tu met un peu de produit en haut de la mèche , un peu au milieu puis un peu sur les pointes puis malaxer pour bien repartir sur toute la mèche ou tu étale directement sur toute la longueur avec le pinceau ?

Retour