LE BOTOX BOOTS K-HAIRS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soetmo
  • Date de début Date de début
inessouu pour l'application est ce que tu met un peu de produit en haut de la mèche , un peu au milieu puis un peu sur les pointes puis malaxer pour bien repartir sur toute la mèche ou tu étale directement sur toute la longueur avec le pinceau ?
Oui après malaxe oublie pas de peigner avec le peigne fin, tu y vas progressivement si tu sens qu'il y en a plus besoin tu rajoutes au fur et à mesure, s'il en reste dans le pot pas besoin de saturer, jette, c'est pour cela qu'il ne faut pas vider tout le contenu dans ton récipient tu rajoutes au fur et à mesure puisque tout dépends de ta masse et ta longueur, pour toi 120ml te suffira amplement mais n'en mets pas bcp :)

Oui après malaxe oublie pas de peigner avec le peigne fin, tu y vas progressivement si tu sens qu'il y en a plus besoin tu rajoutes au fur et à mesure, s'il en reste dans le pot pas besoin de saturer, jette, c'est pour cela qu'il ne faut pas vider tout le contenu dans ton récipient tu rajoutes au fur et à mesure puisque tout dépends de ta masse et ta longueur, pour toi 120ml te suffira amplement mais n'en mets pas bcp :)

120 ml j'avais prèvu de faire une application pour moi et une autre pour ma fille( cheveux fin pas beaucoup de masse et longeure comme soetmo) tu pense que ça suffira ?!
Merci

Ah c'est inessouu qui te l'a fait! C'est pour ça qu'elle m'a remerciée quand j'ai dit qu'après le brushing tes cheveux ressemblaient aux pubs capillaires :P
Beau travail!

PHOTO 1 à 2 : après shamp antiréiduos du BOOST K-HAIRS​
PHOTO 3 à 4 : après application du BOOST K-HAIRS + temps de pause​
PHOTO 5 à 6 : après temps de pause + brush + passage de plaque​
PHOTO 7 : après lavage (2 shampooings)​
PHOTO 8 à 10 : RESULTAT FINAL SANS BRUSHING
LE RESTE AVEC UN BRUSH RAPIDE POUR UN RÉSULTAT OPTIMAL
Inessouu bonsoir! dis moi... tu mets du cellophane + le bonnet chauffant?

kad_92 a dit:
inessouu tu as appliquer combien de ml pour soetmo ou tu fais ça à l'oeil ? Car dans la notice ils disent 55ml cheveux long

Je fais en fonction du besoin, donc longueur + masse de la personne, je rajoute au fur et à mesure, sur le kit de soetmo puisqu'est est venu avec son propre kit il doit en rester 1/4 seulement.

my babylove a dit:
Un seul mot me viens : magnifique :-D je suis fan ce sera mon prochain achat continuer de nous faire rêver avec encore tout plein de photos ;-)

Merci ma belle, on attends le resultat de soetmo deja.

Je sais pas c une surprise de mon mari :) a la derniere minutes je serais lol les valises sont faite inchahallah si dieu veux
looooooooool et c'est pas galère pour prendre tes RDV vu que tu sais pas quand tu part ni quand tu reviens.En tout cas chapeau bas pour la surprise le mien devrait en prendre de la graine lol

kad_92 a dit:
looooooooool et c'est pas galère pour prendre tes RDV vu que tu sais pas quand tu part ni quand tu reviens.En tout cas chapeau bas pour la surprise le mien devrait en prendre de la graine lol

Non jen prends plus là sayer finito en vacance déjà, profite de mes bebes d'amour et prête à partir meme cette nuit s'il veut lol

Retour