LE BOTOX BOOTS K-HAIRS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soetmo
  • Date de début Date de début
Je sais pas, je sais pas me faire des brush *honte*
hihi je ne suis pas coiffeuse moi lol, par contre pour le passage des plaques c'est nickel je passe une fois et ca me prend quelques minutes
c encore plus simple tu prends une brosse ronde et tu roulllleeeesss ma poule avec sèche cheveux au dessus pour avoir si sa prends aussi bien, teste :p

Coucou les filles! Voici mon résultat, après shampoing, séchage au doigt :)
image (4).jpeg

Je trouve qu'il a bien lissé, j'ai quelques ondulations, je ferai les plaques demain pour voir combien de temps je mets, mais ça devrai etre vite fait ;)
Mes cheveux sont super doux, même les pointes je suis contenteeeeeee

Oui c'est vrai il a fait grave chaud , d'ailleurs les "botoxé" du cheveux comment ont-ils résisté à la transpiration surtout derrière la nuque.

Oui c'est vrai il a fait grave chaud , d'ailleurs les "botoxé" du cheveux comment ont-ils résisté à la transpiration surtout derrière la nuque.
La transpi n'a rien changé c'est pas un brushing lol le botox est toujours là ne t’inquiètes pas! :)

Looooool pas du tout je suis allée au début du topic, j'ai enregistré le avant puis à la dernière page j'ai enregistré le après et j'ai posté c'est tout :P c'est pratique pour qu'on puisse voir le changement non?

Looooool pas du tout je suis allée au début du topic, j'ai enregistré le avant puis à la dernière page j'ai enregistré le après et j'ai posté c'est tout :p c'est pratique pour qu'on puisse voir le changement non?
Oui c'est mieux comme ça, merci Sdq

c encore plus simple tu prends une brosse ronde et tu roulllleeeesss ma poule avec sèche cheveux au dessus pour avoir si sa prends aussi bien, teste :p
Ouais mais j'ai aucune brosse qui va en fait, et même le sèche cheveux il est super vieux et il a un bout bizarre, enfin ca va pas quoi lol XD

Ouais mais j'ai aucune brosse qui va en fait, et même le sèche cheveux il est super vieux et il a un bout bizarre, enfin ca va pas quoi lol XD
je préfère que t'utilise le sèche cheveux que les plaques ma belle, je voulais que tu ranges tes plaques et le sortir que pour faire le BOTOX uniquement, j'utilise jamais les plaques après moi

Moi non plus ^^ Mais en fait je préfère quand c'est un peu ondulé... Quand je les voudrai lisses, je ferai un effort et je vous montrerai, promis ! ^^

Retour