le bouche a oreille sa va vite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lelene
  • Date de début Date de début

lelene

Nouveau Membre
coucou j ai mi mon poste ici donc je vous esplique jai fait une pose sur ma belle sour jai pas encor ma formation biento lol et bien il ya plein de monde qui veus que je fasse leur ongle mai voila moi je dit non je veus pas faire du blak je veu etre dans mais droit pour exerser donc il von attendre je vai me maitre auto entrepreneur ahout parse que formation juillet soi aout ou septembre je c est pas mais sa va vite et tous le monde et apres moi donc je leur dit d atendre et elle sont ok avec moi je suis comptente qar j ai deja une future clientelle lol mais jaime respecter les loi voila

Re : le bouche a oreille sa va vite

tu peux toujour leur faire si elle se presente en tant que modele et tu peux aussi leur demaner une participantion financiere pour tes frais environs 10€

tu peux toujour leur faire si elle se presente en tant que modele et tu peux aussi leur demaner une participantion financiere pour tes frais environs 10€
TU CROI MOI J AI PEUR C EST MA PATION ET EN MODELLE C EST PAS DU BLAQUE LOL JE VEUT VRAIMENT ETRE DANS MAI DROI

si ta deja la clientèle et que de toute facon tu veu en faire ton metier bin je te dirai lance toi en auto entrepreneur un peu plus tot . se serai domage de les faire poireauté surtout que a l'aproche des beaux jours s'est la ou il a le plus de demande;

c'est mon avis mais au mmoin tu sera dans les règles. en tout cas bonne continuation.

si ta deja la clientèle et que de toute facon tu veu en faire ton metier bin je te dirai lance toi en auto entrepreneur un peu plus tot . se serai domage de les faire poireauté surtout que a l'aproche des beaux jours s'est la ou il a le plus de demande;

c'est mon avis mais au mmoin tu sera dans les règles. en tout cas bonne continuation.
merci

moi aussi je veux pas le faire au black donc ma formatrice m a dit que l on pouvez faire comme ca
moi aussi j ai plein de monde qui me demande et quand j en fais 1 j en recupere une autre

moi aussi je veux pas le faire au black donc ma formatrice m a dit que l on pouvez faire comme ca
moi aussi j ai plein de monde qui me demande et quand j en fais 1 j en recupere une autre
c est cool n empeche que sa va vite une pose et op sa fait trop bizard mais heureuse jeud ma belle soeur int pour on remplisage sa a tenu 5 semaine et c est niqelle encor

Retour