LadySoNails
FORMATION PERSONNALISEE
merci les fifilles c'est super gentil!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui je l ai aussi custumisé!!! lolDésole je me suis mal exprime je parlais de la lampe Uv
Sent from my iPhone using Manucure
LadySoNails a dit:ah oui je l ai aussi custumisé!!! lol
tu m étonnes!!!!Donc avec une installation pareil, ça y est tu vas te lancer ?![]()
T'es déjà en AE ou tu vas faire la demande ?tu m étonnes!!!!
je viens de la faire!T'es déjà en AE ou tu vas faire la demande ?
LadySoNails a dit:bonjour les miss,
quelques photos de mon installation pour recevoir les ladies comme il se doit!!!
bizbizzzzzzzz
bonjour les miss,
quelques photos de mon installation pour recevoir les ladies comme il se doit!!!
bizbizzzzzzzz
Afficher la pièce jointe 545543Afficher la pièce jointe 545544Afficher la pièce jointe 545545
bonjour les miss,
bizbizzzzzzzz
Afficher la pièce jointe 545543Afficher la pièce jointe 545544Afficher la pièce jointe 545545
Magnifiquuuuuuuuueeeeeee!!!!! Rala la!!!! Je reve d'avoir un coin comme ca!!!!!! Merci pour la depriiiiiimeuuuuuu.....
Moi g honte a chaque nouvelles cliente...
non je loueInstallation sympa, c'est à ton domicile???
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!Ah alors tu t'es lancée super ! J'adore
Et pour la partie REGIME FISCAL : Membre d'exploitation en communje viens de la faire!
moi... je suis en sarl!Et pour la partie REGIME FISCAL : Membre d'exploitation en commun
T'as coché la case ou pas ? Je sais pas si faut la cocher, j'ai rien pigé , je sais pas ce que c'est lol![]()
Ah ok je croyais que tu demandais en AE lolmoi... je suis en sarl!