Le bout de la french s'use ?

carole1975

Membre récent
Tout est dit dans le titre et je vous montre une photo pour vous montrer.

Est ce normal ou alors je ne met pas assez de gel :(

Merci à vous pour vos conseils
attachment.php

Pièces jointes

• _1070240.JPG
    _1070240.JPG
    51.2 KB · Affichages: 153
Re : Le bout de la french s'use ?

oui il faut broder ton ongle, c'est a dire mettre le gel transparent sur tout le contour

oui je pense aussi que tu ne borde pas assez avec la constru ou la finition...du coup ca "s'use" tout de suite....bonne chance!;)

Alors je n'arrive pas trop à suivre votre vocabulaire :), en fait je remet bien du gel monophase de partout, voir même deux fois après la french, car je fais ma french, le gel mono et si je met une déco je remet du mono par dessus, donc idéallement ma french a une voir deux couche de mono par dessus

avec ton pinceau tu doi bien fair le tour de ton bor libre afin de bien le border

je c pa si tu compren ce que je veu dir

là comme ça en te lisant, je sais pas encore ce que vous appelez bord libre, mais je vais lire pour comprendre :)

Il faut que tu mette du gel en allant limite vers l'intérieur de l'ongle pour celer les diff couche de gel.

là comme ça en te lisant, je sais pas encore ce que vous appelez bord libre, mais je vais lire pour comprendre :)

voila un pas a pas regarde la derniere photo c'est sa le bord libre c'est ton ongle vue de face , tu passe sur le bord avec ton pinceaux et très peut de gel voir celui qui te reste déja sur le pinceaux, tu peut le faire avec ta french , ton consrtuction et ta finition pour scellé entre chaque couche s'en en mettre trop sinon bonjour l'épaisseur !!!!! et faire attention que sa ne coule pa en dessous de ton ongle

http://forum.manucure.info/pas-a-pa...-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html

BIZ Muriel

Retour