le bp en esthetique

alinetta

Super experte
CAP ESTHETIQUE
Salut tout le monde!!!:youpi:
j'aimerai avoir des renseignements concernant le bp sur le programme que ce soit en theorie ou en pratique merci pour vos reponses!!!

Re : le bp en esthetique

oui en faite je voulais savoir ayant deja un bac est ce que je suis dispensé de matieres generale ?et sinon qu'est ce qu on apprend en soin du corp

alors oui quand on a un bac on est dispense des matieres generales je suis bien placé pour le savoir car c'etait mon cas
pour le soin corps il y a soin du buste, dos, massage relaxant, drainage lymphatique, shiatsu, les differents masque, epilation, maquillage, ionophorese, desincrustation....

trop bien lol!!! et donc finalement tu passes quoi si ta ton bac...? les matieres pro j'imagine
tu ais quand meme obligé d assister aux cours generaux non? tu etais en alternance? desole pour toutes ces questions ca m interesse trop

non tu n'assiste pas aux matieres generales mais faut dire qu'il n'y en a pas tant que ca sinon tu passe vente pratique, dessin, theorie(bio, legislation, cosmetologie, technologie...)
oui moi j'etait en alternance

tu as trouvé assez facilement un employeur?? sachant que j aurait 22 ans il priviligie plus les filles de 20 ans puisse qu ils les payent moins chere

moi j'ai etait pistonnée, j'avais deja 21 ans
il faut que tu commence a chercher au plus tot c'est pas facile il y a les yves rocher qui prennent facilement mais je te deconseille!!!!

j'ai negocier pour continuer a etre en cours en faite il me reste un an mais j'ai deja valider le BP et sinon je travaille a Passion Beauté

qu'est ce que tu penses des formations soins du corp j hesite a faire ca ou un bp ca me soule d aller en cours pendant 2 ans

moi je pense que les cours c'est pas mal et franchement moi je fais tout pour pouvoir aller en cours plutot qu'au boulot
l'avantage c'est qu'avec un bp tu a un diplome d'etat le salaire sera plus elevé

ouai c'est vrai en tout cas merci julie pour touts tes reponses que tu m'as apporté =)

mais de rien pour une fois que c'est moi qui peut aider quelqu'un par contre toi tu ne sais pas comment on fait pour s'entrainer avec un doigt d'entrainement j'ai posé la question mais personne ne me repond biz

c'est dire miss? parce que moi j'ai une main d'entrainement, tu veux lui faire quoi lui poser un tips? lui faire un chablon?

a te voila je peu pas te mettre le lien mais je viens d'ecrire un post dessus ou je pose mais question peu tu le cherché il est dans technique de pose et dans la rubrique ou il y a popits......
dis moi si tu trouve

Retour