LE budjet de votre passion lol

Re : LE budjet de votre passion lol

lol les filles moi j'ai pas trops acheté au debut mais la j'arrette plus mdr!

moi j'attends pas après lui pour ça mais à mon anniversaire, j'avais eu droit à la CB pour Estetika:29-sunglasses-tongu

:audi: :audi: super pour estetika

mais tu sais les cadeaux de noel j ai demandé du matos à maman et à ma soeur car mon mari il les paye tous les mois :laughing1: le pauvre :whistle::whistle:

:audi: :audi: super pour estetika

mais tu sais les cadeaux de noel j ai demandé du matos à maman et à ma soeur car mon mari il les paye tous les mois :laughing1: le pauvre :whistle::whistle:
bin moi j'ai plus ma maman et avec ma soeur on ne se fait pas de cadeau:dwink: mais bon, là je veux ma table cachuète, va faire du charme à mon chéri!:32-ironic:

bin moi j'ai plus ma maman et avec ma soeur on ne se fait pas de cadeau:dwink: mais bon, là je veux ma table cachuète, va faire du charme à mon chéri!:32-ironic:

dsl ma belle pour ta maman :kiss1:

allé file lui faire du charme :cmshadow:

Rhoooo incapable de chiffrer mes dépenses onglerie !!!

lol oui le mari est la pour fair plaisir !!
moi je le saoule plus dpuis que j'ai cett passion il est trps content!!

lol quand on se dispute il me dit "va te refaire le ongles"

quand on aime on ne compte pas, donc je ne sais pas combien ca peut me couter..

ben oui n ne compte pas mais d'un autres coté , je me rend compte que niveau fringues et tout je ne depense quasi rien!!

sauf la récament mes superbes bottes la peau du cul lol

et un manteau...

puis aussi une magnifique robe cette été vous savez les maxxi dress qui traine au sol..

bref et vous pareil???

En deux mois j ai depensé presque 300 euros et plus ca va plus je veux de choses!! c est un cercle vicieux:yeah2:

j'ai arreté de compter!!!
et je me rends compte que depuis que je fais les ongles, je depense moins en fringues!!

pfff comme je t'ai dit je n'arrive pas du tout à évaluer. J'ai commencé en juillet 2007 et je suis quand même sûre d'avoir dépensé les mille euros. Mille euros c'est 10 fois 100€ et Dieu m'est témoin que 100€, ça se dépense très très vite dans les ongles :ayalou:

oh toi mev tu doit etre a 2000€ lol
car tu as essayé pas mal de marque de gel!!
lol
akzentz, brisa, et la tu l'orgne sur entity !!

Retour