Le cadeau d'ANGY !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
N

Némésis

Guest
hello

je suis de retour (pour combien de temps je ne sais pas, ayant de gros prob sur ma ligne Télécom....)

Donc je fais un message global:

merci à Luna que j'ai harcelée par tel pour qu'elle contacte certains membres du forum dont je n'avais pas les coordonnées enregistrées.

Merci à Tesszouzou pour ma commande, je l'adoreeeeeeee c'est une nana extra

Désolée à Anne Laure de toulouse dont j'ai du annuler le RDV pour trouver un medecin pour ma crevette malade

ET POUR FINIR JE SUIS EXTREMEMENT VEXEE CAR ANGY M'A FAIT UNE PROMESSE SUR MSN, DE POSTER DANS CETTE RUBRIQUE SA BOUILLE EN COMPAGNIE DU CADEAU "SURPRISE" QUE JE LUI AI ENVOYE!!!!!!

ALORS SI J'AI RATE LE POST DESOLEE, VOUS POUVEZ VIRER CELUI LA SINON, QUE TOUT LE MONDE APPUIE CETTE DEMANDE AFIN DE VOIR LA PHOTO:22-whistling::22-whistling::22-whistling:.... CA VA VALOIR LE COUP:laugh::laugh::laugh:

GROS BISOUS A TOUTE SI JE SUIS NE NOUVEAU DECONNECTEE? VOUS POURVEZ TOUJOURS ME JOINDRE PAR TELEPHONE

a bientot:dwink:

Re : Le cadeau d'ANGY !!!!

Haaaa je veux voir la photo moi aussi !!!!
Allez angy !!! :dlaugh::dlaugh::dlaugh:

moi j'ai vu:h a w k::h a w k::h a w k: top de chez top capucine tu as assuré
je vous conseille le coup d'oeil ça vaut le coup

:frag_facile: bon je vais me faire tuer par angy mais franchement allez y les filles harcelé la:ayalou:

ANGY ANGY ANGY ANGY ANGY ANGY !!!!

ON VEUT LA PHOTO, ON VEUT LA PHOTO, ON VEUT LA PHOTO :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

angy reste injoignable par tel :atog::atog:

suis deeeeee gouuuuu teeeeeeeee

si la photo est pas postée d'ici ce week end (soit au plus tard lundi matin.... j'annonce officiellement que ANGY ne sera PLUS MA COPS, ça sera une PARIAAAAAAAAAAA lol

allez ANGY hop hop hop,on veut voir nous

sinon c'est toi qui va te prendre des coups de fouets :twitcy::twitcy::twitcy:

:21-crazy::13-evil:bon fini moi je ne fais plus de cadeau à personne:22-whistling::22-whistling::22-whistling:

moi je propse une coup de fouet par minutes qui passent...:ayalou:

la pauvre elle va avoir le fessier comme ça :moon:

mais bon y'en a marre d'attendre,on veux voiiiiiiiir

pour le RDV ce n'est que partie remise, enfin j'espère!!! ;) j'espère surtout que le malade va mieux ! la bonne nouvelle c'est que j'ai fait la dépose tout à l'heure donc ça fera gagner du temps! fais moi signe si tu as tjs la connection sinon je t'appelle dans la semaine.

:21-crazy::13-evil:bon fini moi je ne fais plus de cadeau à personne:22-whistling::22-whistling::22-whistling:
:buggy: j'etais pas là cherieeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
et j'ai un portable t'a pas essayer la dessus!

ptdr bon je vous fait la photo et le premier ou la première qui se moque je la ou le fouette!
j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus en recevant ce cadeau :twitcy:
un GRAND merci a capucine! je t'adore:28-kiss:
a toute!
:9-blush:

pour le RDV ce n'est que partie remise, enfin j'espère!!! ;) j'espère surtout que le malade va mieux ! la bonne nouvelle c'est que j'ai fait la dépose tout à l'heure donc ça fera gagner du temps! fais moi signe si tu as tjs la connection sinon je t'appelle dans la semaine.

le malade va un peu mieux... j'adore les medecins le week end... ils te font de suite comprendre que tu les fait chier meme si ils sont de garde.... hummmm

angy a dit:
:buggy: j'etais pas là cherieeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
et j'ai un portable t'a pas essayer la dessus!

ptdr bon je vous fait la photo et le premier ou la première qui se moque je la ou le fouette!
j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus en recevant ce cadeau :twitcy:
un GRAND merci a capucine! je t'adore:28-kiss:
a toute!
:9-blush:

depuis le temps que je le cherchais... je me doutais que ça allait faire son effet quand tu ouvrirais le colis:cute:

allez allez fait vite la photo SUR TOI!!!!!! et direct en avatar:w00t1::jump1::jump1::jump1:

Retour