le chablon

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!!

J'ouvre cette discutions car je vois que l'on parle souvent de la pose au chablon!!!

Je suis pas encore prête à apprendre cette technique mais cependant, j'aimerais savoir:

-qu'est ce que c'est???
-Pour quel raison on l'utilise???
-Comment on le pose??
-Qu'est ce qu'il a de plus que les capsules??

J'ai déjà regarder quelques vidéo mais je ne comprend toujours pas comment se présente le chablon et comment on le pose??? flou dans ma tête

Re : le chablon

coucou ba alors un chablon permet de ralonger ton ongle on lutilis pr sa ou alor pr reparer ongle casser on le pose en dessou du bou de longl il ne fau kil ,niest aucun espace moi perso je pref les capsul c + simple a mettre lol

bonjour !!!

J'ouvre cette discutions car je vois que l'on parle souvent de la pose au chablon!!!

Je suis pas encore prête à apprendre cette technique mais cependant, j'aimerais savoir:

-qu'est ce que c'est??? Voir Video
-Pour quel raison on l'utilise???je l'utilise pour rallonger ma plaque ou ça m'evite de limer la capsule
-Comment on le pose?? Voir video
-Qu'est ce qu'il a de plus que les capsules??

J'ai déjà regarder quelques vidéo mais je ne comprend toujours pas comment se présente le chablon et comment on le pose??? flou dans ma tête

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/46783-pas-pas-pose-du-chablon.html

je ne peux plus m'en passer, j'utilise que ca, quand les filles ont deja une ptite longueur, rallonger de kke millimetre ou reparer des coin... si ta une coin d carré cassé kes tu fé? poser une capsule juste pour ca ? cest bien dommage, plastique et colle en plus alors kil ne pourrai k'avoir le gel... le papier tu le place en dessous de l'ongle et tu mets ton gel pour rallonger...

je ne peux plus m'en passer, j'utilise que ca, quand les filles ont deja une ptite longueur, rallonger de kke millimetre ou reparer des coin... si ta une coin d carré cassé kes tu fé? poser une capsule juste pour ca ? cest bien dommage, plastique et colle en plus alors kil ne pourrai k'avoir le gel... le papier tu le place en dessous de l'ongle et tu mets ton gel pour rallonger...

Mii-rage si conné elle ma trop aidé crois moi elle est de très bon conseil :thumbup: Hi Hi ma belle pourquoi t'es plus sur msn ? lol

zen beauté c'est qui mirage car moi jai du mal avc le chablon jaimerais bien aussi kel me dise comment faire lol stp merci

elles ont tout dit ;)

le tip c'est pour quand on a un peu de flemme de faire la french au pinceau..., mais le résultat au chablon et bcp mieux...selon moi

Retour