Le chiffre d affaires

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ivanag
  • Date de début Date de début

ivanag

Nouveau Membre
Cc les filles
Apres 2 semaines d ouverture je suis a la moitié de mon CA prévisionnel,
Vous l avez fait de suite ou bien ça a mis du temps?
Grrrr je prends confiance mais des questions plein la tête

Bisous a vous

cc tu es à la moitié de quel CA prévisionnel ? Celui du mois ???? si oui c'est normal..... tu es dans le rythme prévu et le CA se développe au fil des semaines grace au bouche à oreille.

moi le premier mois j'avais réussi à obtenir légèrement plus que mon prévisionnel, par contre le second moi (celui ci) avec tous les jours fériés je suis dans les choux j'avais prévu une augmentation du CA et finalement il a pas tant augmenté que prévu (mais quand même un petit peu lol).
Donc bon, je suis loin de remplir mon prévisionnel pour ce mois

Par expérience je vous recommande également de diversifier vos activités avec quelques produits à vendre,,, chez nous se sont des produits maquillage et bijoux mais ailleurs vous pouvez d'autres produits qui plairont à vos clientes.... l'idée étant d'augmenter un peu votre CA sur des produits qui margent......

Sachant que le mélange PO et vente de produits fonctionne très bien....

je vends aussi des produits mais en déplaçant à domicile pas simple. j'en veux un peu mais pas autant que je voudrais.
Moi sincèrement j'ai pris une activité complémentaire de vente de cosmétique à domicile pour rencontrer plus de clients et pour pouvoir me faire un petit complément de salaire

Bonjour
Je me suis beaucoup inquietai mais ça commence a rouler et le téléphone arrête pas de sonner.
L agenda est repli pour la semaine a venir et ça c top

J espère que cela va continuer

Merci pour vos messages.

ivanag a dit:
Bonjour
Je me suis beaucoup inquietai mais ça commence a rouler et le téléphone arrête pas de sonner.
L agenda est repli pour la semaine a venir et ça c top

J espère que cela va continuer

Merci pour vos messages.

Coucou, je suis à mon compte depuis 1 mois et pas suffisamment de monde pfff. Qu'as tu fais pour avoir autant de monde et que ton carnet soit remplie c mon rêve.

j'ai démarré il y a 6 mois a domicile, mon ca augmente tous les mois, mais je suis a peu prés a 20 clientes par mois. Qu'en pensez vous ?
seulement 6 rdv sur octobre pour l'instant. Est ce normal ? est ce une période plus creuse ?

je mets des flyers dans les commerces aux alentours mais ce qui marche le plus c'est les annonces dans le boin coin.70% de ma clientèle vient de là.

A partir du moment où tu vois une augmentation tous les mois c'est positif ;-)
Après il y'as des mois creux dans l'année comme septembre et janvier par exemple, mais ça va reprendre pour les fêtes assez rapidement ^^

Retour