Le cleaner ça abîme trop !

Coucou à toutes,
Qui peut me dire ou trouver des pinceaux avec des manches qui resistent au clenaer.
Parfois les manches trempent un peu dans le cleaner et grrr ça fait pas très beau du coup face à la cliente... on dirait des vieux pinceaux !!
J'espère que c'est clair ... ;-)

Et aussi autre question, je cherche un spot au bout tout fin et pas en forme de boule.
Il y a un Fraulein mais il fait parti d'un package (que j ai pas besoin car je l'ai déjà) et le manche en bois va encore etre abimé par le cleaner !!

Merki !!!!

Coucou!
Alor moi je travail avc les pinco ezflow é c nikel je nè jamé u ce souci!
Il son pe être à un pri un peu plu élever mé franchemen si havé un note à leur doner se seré san hésité 10/10!
Bisx

Re : Le cleaner ça abîme trop !

il existe des nettoyants pinceaux mais moi perso je n'en utilise pas nettoyé ton pinceau sur un coton imbibé de cleaner mais ne le laisse pas trempé.

faudrais pas laisser tremper le pinceau... car en plus cela abime les poils qui se torde si ont le laisse dans le pot avec les poils qui touche le fond... puis le cleaner normalement n'abime pas le bois

utilise des pinceau avec manche en bois et le pb sera régler mais logiquement tu ne dois pas abimer ton pinceau c'est parque tu utilise mal ton cleaner...

alors moi je te conseil de mettre du sealer (un vieux reste) ou un gel qui tu n'utilise pas sur le manche de ton pinceau comme ca il ne s' abimera plus avec le nettoyage
tu catalyses en faisant attention a protégé l'embout
voila

Retour