LE CLEANER : le plus compétitif ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début

anna

confirmée
Bonjour,

j'ai effectué qq recherches pour trouver le cleaner le plus compétitif, j ai rarement vu en dessous de 13 € le litre ( royal nails)
Avez vous trouvé mieux comme prix chez un autre grossiste ou un autre produit d une identique efficacité.??
Je sais que certaines utilisent : acétone, dissolvant, alcoo ménager.....

OU d acheter de l alcool pure isopropylique que l on dilue avec de l eau distillée ( 70 % d alcool + 30 % d eau)
A quel prix cet alcool pure est vendu en pharmacie ,,,,,,,???? Je ne le trouve qu en suisse à 8.80 € le litre et une fois diluée ça me reviendrait à 7.66 le litre

Sinon sur internet il y a des sites médicaux mais il y a des frais de port =
medistore = bidon d alcool Is 70 % à 12.35 TTC les 2 L
materialmedical.fr = bidon d alcool 70 % à 9.18 TTC les 2 L
distrimed = bidon d alc Is à 70 % à 10.35 au lieu de 11.50 les 2 L

seulement est ce que qq un a déjà commandé , n est ce pas réservé aux professionnels du médical

J ai simulé une commande chez materialmedical.fr et les frais de port sont élevés :

7.50 de frais de port + 9.18 ttc le bidon de 2 l
donc remis au litre 9.18:2= 4.59 TTc + 3.75 € (frais de port:2) = 8.34 le litre !!!
Il faut donc en commander beaucoup de bidons pour que les frais reviennent moins chers

Merci de partager vos informations sur le sujet
bonne journée
annabelle

Re : LE CLEANER : le plus compétitif ??

Ongle turquoise, on peu utiliser le brush cleaner comme cleaner?
C'est pas la meme compo pourtant

Oups non, petite erreur! Sorry... Je n'avais pas lu le "BRUSH", j'ai taper "cleaner" dans la rechercher et paaaf! Mais celui de 5Litres apparement si j'ai bien compris, c'est pour les ongles...

Re : LE CLEANER : le plus compétitif ??

Moi j'achete à la pharmacie de l'alcool isopropilique (?) et je l'utilise pur comme desinfectant et coupé 40/60 comme cleaner...

il y a plein de posts à ce sujet

Retour