Le cleaner son utilisation?!

Combien de fois utilisez vous le cleaner?
Je crois que je suis entrain de me tromper deshydratant et cleaner sont bien deux choses differentes en faite :headbonk:.
A chaque fois que je lime je prend un cotton imbibé de cleaner alors qu'apparement il suffit de prendre la tite brosse...
Quand je prepare mon ongle je passe le cleaner je lime au bloc et je repasse le cleaner...
Je crois que je vais une overdose de CLEANER...
A l'aideee:wink:

Re : Le cleaner son utilisation?!

Le cleaner te sert a enlever la fine couche de gel qui n'a pas été catalisé !!!! ( dès que tu as catalisé ton ongle tu passes ton cleaner ) .
Le deshydratant lui tu le passes quand tu as limé et préparé ton ongle .....
J'espère avoir été clair !!!

Ouftiii moi je prenais mon cleaner pr du déshydratant quel bourde!
Heu le déshydratant c de l'alcool alors?
Ha oui et donc je dois a chaque x passer le cleaner apres chaque pose de gel (base-construction-finition)catalisé?
Roooh deso pour tte ses questions et un grand merci a toi!

Je ne vois pas de déshydratant sur l'onglerie ca porterai un autre nom?
Pour le primer acide , il se pose bien que sur l'ongle naturel et non pas sur le tip et l'ongle naturel?

Oui tu peux prendre de l'alcool comme déshydratant !!! Et pour le cleaner , tu le passes après avoir catalisé pour enlever la couche collante ....

chez onglerie be le déshydratant s'appelle le "nail préparator" c'est dans un tout petit flacon en verre (genre vernis à ongle) avec un pinceau on en utilise très très peu contrairement au cleaner qui lui est dans un flacon beaucoup plus grand

Ouftiii moi je prenais mon cleaner pr du déshydratant quel bourde!
Heu le déshydratant c de l'alcool alors?
Ha oui et donc je dois a chaque x passer le cleaner apres chaque pose de gel (base-construction-finition)catalisé?
Roooh deso pour tte ses questions et un grand merci a toi!

Coucou ma belle;
Après le gel de base il ne faut surtout pas passer le cleaner car tu l'enlève

Merci a toute!!!
Mais si je peux utiliser l'alcool 70° alrs ca va j'en ai ouf!
Merciii je viens seulement de me rendre compte de la gaffe que je fais depuis le depart enfin ce n'est pas pour autant que ca se decollait.
Merci a vous toutes!

Il ne faut enlever le gel au cleaner que quand tu as besoin de limer, sinon la couche collante te sert pour la couche suivante

Retour