le club des anciennes futures mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittysev
  • Date de début Date de début
Re : le club des anciennes futures mamans

Coucou les filles!

Félicitations Vaness pour ta jupe!!! Je t'enviiie! lol
J'ai commencé un régime un peu à ma sauce, mais assez "restrictif" on va dire depuis vendredi... 6jours, et à peine 1 petit kilos perdu :(
Faut que je garde la pèche, j'aurais aimé que ça aille + vite d'un coup quand meme...

Coucou les filles sa va ?? J'ai un mariage samedi et j'ai pas envie de ressembler a un tonneau avez vous des astuces pour cacher mes bourrelet ?? Lool

tu pourrais mettre robe fluide et la ceinturer sous la poitrine

une bonne gaine :)

Et comme dit sarah une gaine, mais j'en avais essayer une après l'accouchement car j'en pouvais plus de tout ce gras et franchement j'y ai pas vue trop de différence...

Coucou les filles!

Félicitations Vaness pour ta jupe!!! Je t'enviiie! lol
J'ai commencé un régime un peu à ma sauce, mais assez "restrictif" on va dire depuis vendredi... 6jours, et à peine 1 petit kilos perdu :(
Faut que je garde la pèche, j'aurais aimé que ça aille + vite d'un coup quand meme...

J'avais fais pareil juste après l'accouchement, je me suis affamée au max et j'ai quasi rien perdu, j'avais lue qu'il fallait attendre le retour de couche pour commencer à perdre car avant on est encore trop imprégné d'hormones pour maigrir... trop injuste!!!

Il existe des gaines, comme des cyclistes, elles partent de sous la poitrine jusqu'au genoux

sandra, laisse le temps à ton corps de se remettre, je sais je suis pareille, je voudrais faire le régime 1 semaine et perdre 15 kgs!!!

Les filles je suis passée au centre aujourd'hui (mon travail), y'avait 2 mamans qui ont accouché au moins de juillet comme moi....... Ba ca m'a remonté le moral loool Niveau corps jsuis pas trop mal en fait du point de vu Avant/Après looool

C'est assez rassurant sandra llloool moi c'est cata .... Cheveux corp ... Fringue ... D'ailleurs dans quelque mois je vais me mettre a chercher du boulot d'ici 4 mois on verra bien car moral a zéro ... De plus c'est la guerre avec mon homme :( rien qu on se dispute .. Je sais pas comment gérer le truc , je suis aller faire des achats pour ma fille car elle rentre a l'école pour la première fois lundi ... J'ai aussi le bebe enfin plein de truc

Avec ton homme ca vient surement du gros chamboulement nan? Faut le temps que toute l'organisation se remette en place, que vous soyez moins fatigué etc...

Moi niveau fringue je galère aussi car je met toujours les pantalons de grossesse mais évidemment ils glissent, mais je ne rentre pas du touuut dans les anciens.
Pour les cheveux, fait une ptite coupe et une ptite couleur (moi jm'en suis fait une moi meme a la maison), ba jpeux dire que ca fait du bien au moral de se voir avec une bonne tete :)

sandraextension a dit:
Avec ton homme ca vient surement du gros chamboulement nan? Faut le temps que toute l'organisation se remette en place, que vous soyez moins fatigué etc...

Moi niveau fringue je galère aussi car je met toujours les pantalons de grossesse mais évidemment ils glissent, mais je ne rentre pas du touuut dans les anciens.
Pour les cheveux, fait une ptite coupe et une ptite couleur (moi jm'en suis fait une moi meme a la maison), ba jpeux dire que ca fait du bien au moral de se voir avec une bonne tete :)

Je pense aussi c'est sa , enfin j'espère , moi aussi j'ai fais la coupe hier et la j'ai acheter une teinture a la boutique du coiffeur je la fais ce weekends , pour te dire j'ai grave grossi des cuisse je rentre plus dans mes propre pantalon de grossesse :(

Cc les filles cmt vous allez depuis le temp? Sa fai un bail ke je ss pas venu g déménager et tjr pas internet dc voilà! :)
G pas suivi du coup!
Mon Loulou a 2 mois et 1 semaine il fait plus de 6 kilog fai des areu et des sourire depuis kil a 1 mois et ses dent depuis 3 semaine! Ouf sel du hau von biento passer ! Je vous met une petite photo ?

Moi g pas tt perdu encore mais sa fai o moin 3 semaine ke je me suis pas peser! LOL mon ventre est rempli de vergeture v affreu! Et je ss passer du 38 o 42! :(

Jspr ke vous aller ttes bien gro bisoux les girl
Céline g pas u la chance de voir la bouille de ton boud tchou

Voilà mon ti Cheri

Pièces jointes

• image-2141255142.jpg
    image-2141255142.jpg
    27.7 KB · Affichages: 73
Une autre mettez des photo de vo ti bou sa fai un bail ke je les ai pas vu

Pièces jointes

• image-3846322805.jpg
    image-3846322805.jpg
    28.3 KB · Affichages: 73

hello a toutes!! sa y es jai accoucher et g hate de perdre mes kilo en trop lol!!! a partir de quand commence ton la reeducation du periné, comment sa se passe etc?? Merci les filles :)

Sihem il est chouuu ton ptit bout!!! Il a les cheveux clair, tu parait brune brune toi nan?

Lili ils ne t'ont pas expliqué à ta sortie de mater...?
Moi ils m'ont dit de prendre rdv avec mon gygy 6 à 8semaines après l'accouchement, et à partir de là commencer la rééduc... En attendant pas de sport ni de charge lourde etc... Pas de bain / piscine / mer pendant 1 mois mais après tu peux faire un peu de natation.

Retour