le club des anciennes futures mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittysev
  • Date de début Date de début
Re : le club des anciennes futures mamans

et il se réveille TOUTES les nuits à 4h30 je lui remets la susu et aprés c'est 5h30 environ ....... :12-angel:mdr savannah a quand des photos de ta merveille !!! j'aimerais trop voir sa bouille ! et sandra !! rina a du changer !

ici david fait 180Ml + céréale vers 9H, 150a210ml + purée a midi, 150ml + compote a 16H et 240ml + céréale légumes a 19H30

Cc les filles moi mon bb c un petit glouton sauf que le mien n'aime plus son lait impossible il hurle du coup ac conseille du Medecin je lui donne des briquette bledidej
Blediner 4 par jours sa corréspon a 4 bib de 240ml un pot de fruit a 4 h
Impossible de lui faire manger des petit pots carotte etc. Tt se ki est saler koi heureusement ke c fai ac du lait infantile moi il a 3 mois et 1 semaine

Sihem, a ben on a les même ... le mien est aussi glouton

Il a 4 mois, il prend 5*210 ml et purée ...

Sandra, ah mince ... essaie un peu de blédine dans le dernier bib ... en même temps ça lui fait des nuits de 6h d'affilés, c'est ce que me faisait eden...

Alex, oh ma poulette ... je compatis vraiment, je sais ce que c'est ...

y'a que le mien qui est pas glouton, avec sont lait de riz, c de pire en pire, il me fait des haut de coeur avec

Mdr vu comme il bouge quand je mange Mac do jv plutôt lui proposer un bon big Mac ptdr !!!!!

Et oui Vanessa t as connue ça t en pouvais plus

Coucou les filles comment sa va ? Sa date je suis pas venu !! Vos Loulou grandissent bien ?? Le mien Tjr allaiter , il a 2 mois le 9 sa passe et il grandi je vous met une tite photo !! Il dois faire plus de 7 kg !!! Sa c'est sur et il met du 6 mois !! Pffff grandi trop vite

Tu as retiré la photo nails? J'ai po vu :(
Dis donc vos bibous se portent bien! Moi j'ai l'impression que Rina aussi, mais en fait je sais pas trop, j'ai tellement pas l'habitude de cotoyer des bébés que je peux pas comparer...
Je viens de lui donner un bib de 180, je vais voir si elle tient mieux cette nuit... En tout cas je vais la coucher + tot, je suis déjà creuvé. D'ici 30mn max elle est au lit!

Elle arrive de mieux en mieux à maitriser ses mains, la elle joue depuis au moins 30mn avec un éléphant qui fait du bruit qui pend de son arche (sur son tapis d'éveil) lol Trop chou!

Au fait, j'ai acheté un mobile pour voiture à ikea, environ 4euros, il est trooop beau et Rina le regarde tout le trajet (quand elle dort pas lool)!
C'est celui avec les ballons et les animaux qui sont accrochés comme s'ils s'envolaient.

Olala il est trooooop mignooon!!!!
Vous êtes de quelles origines toi et ton chéri pour qu'il ai cette belle couleur de peau?

Voila le mobile:
ea29331e88b14668cf17e074c859cace.jpg

Il es beau le mobile je vais aller le chercher :) mon homme es algérien et moi je suis métisse allemande Guadeloupe et il en a beaucoup de cheveux noir

Regarde Rina qui dort avec son nouveau copain :)
(De chez Ikea aussi, j'ai craqué lool)

Pièces jointes

• DSC03862.jpg
    DSC03862.jpg
    61.5 KB · Affichages: 72
Cc les fille oui on a les même Vanessa moi il fai des super nuit il dort 12h dafiler parfoi il est sage moi mon Lou a 3 moi et met du 9 mois gro bébé LOL

Tkt Alex il va venir se petit bou!

Céline g pas vu la tof zut ! Sa passe très vite LOL

Pour rina je te dirai d'essayer blediner c comme une soupe c plus consistan essaye une foi o soir moi il en prend depuis kil a 2mois

Pour David tu devrai essayer aussi car c mixe ds les brikette dc pa de hau de cœur moi c sa kil aimer pas!

Et les fille vous allez me prendre pour une folle mais je pense énormément a Bébé 2 depuis au moin 1 mois alors ke je c kil fo ke j'attende encore mdr

Retour