le club des anciennes futures mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittysev
  • Date de début Date de début
Re : le club des anciennes futures mamans

coucou alors le tire lait fonctionner a plein régime et les douches sous l'eau chaude aussi mais j'avais en plus de grosses douleurs dans les seins depuis la montée de lait a la maternité donc ct difficile a supporter....les deux engorgements sont arrivés chacun en meme pas une heure fulgurant et horriblement douloureux on ma ammener chez un docteur gt en pleur je pouvais meme plus soulever le bras.....

J'ai une amie qui a exactement la même chose mariane, elle souffre c'est horrible, en plus difficile d'avoir un avis car les sages-femmes lui disaient que l'allaitement n'est pas agréable les premiers temps et qu'il fallait persister, tu parles elle avait une infection la pauvre!!!
Elle s'est donc retournée vers le lactarium ou elle a eue enfin l'avis d'une experte en allaitement qui lui a dit de stopper immédiatement, en plus bébé ne tété pas puisque apparement quand tu as une infection de ce type, le lait devient salé...
Je suis assez contente d'avoir donné le bib!!! lol

oui savannah de tte façon avec une telle infection il ne faut pas risquer d' "empoisonner" le bébé surtout que tu dois prendre 10 jours d'antibiotique doncpas terrible pour bébé

Ho ben mince ! Moi heureusement g pas se problème , c'est un vrai plaisir pour moi dallaiter , mon allaitement es bien régler , j'ai montée de lait Ken c l'heure pour mon fils de manger , d'ailleurs je trouve sa fou !! L'autre jour je lai laisser a ma belle mère pour 1h , au bout dune demie heure j'ai dis a mon homme on rentre le petit c'est réveiller et il a faim , et ben quand je suis arriver il venai de se réveiller pour manger , sinon hier jetai chez le pédiatre pour ses 2 mois , il ma dis c'est un bebe géant , car il fais 61 cm et 7kg210 !!! Vaccin fais il a grave pleurer !!! Jesper que vous aller tte bien et vos bebe aussi

ah oui lol bébé vraiment géant nous pour la derniere visite donc a quasi 5 mois il faisait 67 cm pour 7.8 kg !

nous a la derniere visite quasi 68cm pour 7,5kg
pour la diversification impec, il est passé au 2éme age normal, mange tous les fruits et pas mal de légumes
la semaine prochaine on commence les yaourt bébé, car il veut plus de son bib a midi

Cc les filles alors visite du 3ème mois hier mon bébé fai 6kg 800 pour 63cm il a moin pris ke le mois dernier mais c bien le Medecin a di kil étai en avance et bien muscle déjà! Vaccin fai il reste les deux dernier le mois prochain moi il a pas pleurer je les garder a bras
Parcontre les premier komme toi nicky il a hurler!
C un bo bb ke ta la géant c le ça de le dire
Il sont trop bo vo bout chou g vu les photo

et toi silhem met nous des nouvelles photos de ton beau babychou :coeur::coeur:

ah ok sarah tu lui donnais koi juska maintenant purée légumes et bibi et compote pour midi ?

Heu les filles, le mien à tout pile 4 mois, il faisait 67 cms et 7kgs 950 et je regarde ce soir, combien il faisait à 2 mois

et toi silhem met nous des nouvelles photos de ton beau babychou :coeur::coeur:

ah ok sarah tu lui donnais koi juska maintenant purée légumes et bibi et compote pour midi ?

alors a midi légumes (frais ou pot sa dépend si il est a la maison ou a la creche) et un bib de 150, mais il prend que maxi 50

a 16h 1 compote de fruitet un bib de 150 et en général il prend entre 90 et 130

Cc oui je mettrai des photo moi a deux mois il fesai 5k 850 et 60cm

Bon moi mon Lou dort depuis hier soir 9h et tjrs pas réveiller il ronfles mdr on peut pas dire kil fai pas c nuit!

Retour