le club des anciennes futures mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittysev
  • Date de début Date de début
oui moi aussi mais sans succés !!! ils sont marrants quand ils vont ça!!!

Je vois bien les quenottes mais pas encore de percées en vue!!!

idem ici il rampe dans le vide si on peut dire !

ce soir g le pédiatre qui vient pour la visite du septieme mois :)

sinon il court a fond dans son trotteur mais dans la maison c 'est l'enfer il tape partout dans les meubles sur la terrasse par contre là il cavale tranquille.

autrement ça va les travaux pour la maison ont commencé aujourdhui
moi aujourdhui pas trop le moral

coucou oui cha va mieux..lol on m'a arracher ma dent hier midi..aïeeeeeeeeeeeeeeeeee
mais du coup plus mal enfin juste les files qui tirent un peu.

alors mois bébé va sur 11 mois(oui oui déjà) et je l'habille en 12 mois. j'ai tenter le 18 mois mais ça baille un peut..

on a 6 dents toujours pareil mais ça le cherche, quand au trotteur, c'est uniquement en crabe..ou en arriere, on dirait quil fait des crénaux..lol

coucou sarah oui raphael tient bien depuis un peu plus de quinze jours il ne tombe pas du tout alors c super pour le parc et le bain il peut jouer tranquille c super et toi ?

oui il tiens bien assis maintenant, pour le bain c'est plus cool car la baignoire est au sol j'en avait marre d'etre accroupie!
et je commence a le mettre sur une couverture hors du parc pour qu'il évolue comme a la crêche

Nous la tenue assise est très précaire, il se laisse couler sur le côté comme je dis!!! mais par contre s'est un vrai ver de terre, du dos il se roule et va sur le ventre puis reroule et sur le ventre et ainsi de suite...

le miens fait pareil que le tiens vaness, il tient assis dans le fauteuil de la creche, quand je vais le chercher, c un petit prince dedans

Les filles c'est vers quel age qu'ils commencent a s'assoir? (je ne me rappelle plus l'age de vos enfants a par Eden 6mois si jme trompe pas)
Rina arrive a se tourner sur le ventre lever les bras et la tete, mais quand elle en a marre elle est coincé il faut venir a son secours lol

coucou sandra, j'ai tres peu posté ici, mais je peux quand meme te donner mon "avis". J'ai un petit garcon de 11 mois, et de memoire il commencait a rester assis vers les 6 mois 1/2 voir 7 mois. Mais je mettais un coussin derriere au cas ou puis je restais a coté. Mais il est resté vraiment assis tout seul vers les 7mois 1/2. Voila j'espere que j'aurai pu t'aider.
Sinon comment vont vous loulou(tes)?
bisous

Ah ok, c'est pas pour tout de suite alors ! :)
Merci pour vos reponses!
En fait c'est pas que je sois pressé pour ma louloute, mais c'est que j'ai pas tout le matos (chaise haute, parc...) Donc c'est juste pour voir si j'active mes achats ou si j'ai encore du temps ;)

j'ai un parc, et je commence seulement a le mettre dedans ( il a 7 mois aujourd'hui)

pour la chaise, je le mettait dedans a 4 mois en position inclinée

coucou, oui vers 7 mois et demi ils commencent a tenir assis mais c'est encore un peu "bancale" lol oui le miens adore rouler dans tout les sens et en ce moment il leve ses fesses comme pour marcher a quatre pattes mais c'est pas ça..il me fait tellement rire!
mercredi il aura 11 mois..pfff le tps passe trop vite les filles

le miens essaye de lever ses fesse, pour le 4 pattes, mais finis par se tortiller en râlant

sur les genoux, il essaye de descendre pour être debout, et il adore

Retour