le club des anciennes futures mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittysev
  • Date de début Date de début
Re : le club des anciennes futures mamans

dis donc quel accouchement épique...

j'espére que tout va bien pour lui et pour toi

tounettesd a dit:
dis donc quel accouchement épique...

j'espére que tout va bien pour lui et pour toi

Oui merci il va très bien , une petite infection mais qui nécessite meme pas de traitement et une jaunisse mais c rien de bien méchant , la j ai rdv vendredi a la pédiatre

coucou les filles comment allez vous ? moi dur dur
rapahel me fait d'une demi heure maximum !!!!! une ce matin et une cette aprem et les deux fois il a fallu que je m'allonge avec lui pour qu'il veuille s'endormir et cette nuit il c réveillé à 1h du mat et plus rendormi je suis naze je ne comprends pas ce kil a en plus du coup il chouine bocou vu qu'il est ko pfffffffff qu'en pensez vous les filles ???
ps : g appeler le doc il ma dit ben il a aucun symptomes autre ? fievre etc g dit non il ma dit bon ben alors rien a faire .....
:rain:

oui j'aurai dit les dents aussi, ça lui fait quel age maintenant? il me semble qu'il doit etre en pleine poussée dentaire..il bave?, il mort? (non c'est pas la rage...mdr) regarde si tu voit un gonflement aux gencives et/ou un petit sillion qui apparait...

moi il a choper un gros rube..pff ça promet pour l'hiver!
mais il doit aussi avoir ses dents(encore!) qui le cherche...ça n'en fini jamais! les pauvres..

j'ai commencer a lui donner des quinions de pain raci..il adore ça!

coucou les filles, comment va?

je me pose une question : donner vous des blédidej a vos bébé?

car avec david, quand je lui donne son lait nature ouu avec un peu de céréale il me prend moins de 150ml
mais quand je lui donne un blédidej, il boit tout... (250ml)

peut'on lui en donner tous les jour (sachant que pour le moment c exceptionnel) sans riqué qu'il grossisse trop?

sarah, ma fille en boit encore à 3 ans et demi... tous les matins et tous les soirs je lui mets 150ml de lait et 60 ml de blédidej saveur choco ou pain au chocolat, pas moyen de lui mettre du cacao en poudre, elle en veut pas et crois moi elle est loin d'être en surpoids, c'est même un poids plume!!!
J'avais bien essayée les laits de croissance, elle en a jamais voulue

merci sa me rassure un peu car j'ai un peu peur du fait de son gabarit (5mois 67,5Cm et 7KG500)

De toutes façons, ils sont jamais contents... si on compare, nos petits ont tous plus ou moins le même gabarit et si ils sont grands il faut bien remplir l'estomac les pauvres!!!

coucou les filles moi g deux blédiner potiron g pas encore essayer de lui donner g peur kil soit moins caler qu'avec mes bibis.... alors les dents ça en est ou sarah ??? et eden vaness ça travaille déja ? nous tjsrs rien lol

Comme toi mariane, toujours rien de notre côté pas de petite dent en vue!!!

Bledidej je donnai a ma fille a partir de 4 mois ! Juska ses 1 ans et elle es loin d'être causto ! Savanah a raison faut plus les écouter ! Moi j'ai rdv le 8 pour le rdv de son 3 eme mois , il pèse , il a du prendre du poid encore ! Tu sais Sarah a 2 mois le mien fesait 61 cm et 7kg210 ! Donc bon elle ma un peu fait la moral mais a vrai dire je m'en Pete puiske c'est mon lait et il a rien de mieux et je pense pas que sa le rendra obèse ! Voila tite photo de mon fils en train de râler !

tounettesd a dit:

car avec david, quand je lui donne son lait nature ouu avec un peu de céréale il me prend moins de 150ml

peut'on lui en donner tous les jour (sachant que pour le moment c exceptionnel) sans riqué qu'il grossisse trop?

Cc moi je donne ke sa depuis kil a deux mois car il ne veut plus de son lait donc bledidej au matin et a 4h et blediner a midi et o soir et il boi 250ml il a 4 mois + petit pot et petit suisse oui il est très gourmand

tounettesd a dit:

Cc moi je donne ke sa depuis kil a deux mois car il ne veut plus de son lait donc bledidej au matin et a 4h et blediner a midi et o soir et il boi 250ml il a 4 mois + petit pot et petit suisse oui il est très gourmand

Retour