le code,galère!

clic!

Nouveau Membre
bonsoir,
me suis inscrite au code vers début novembre,et c'est franchement galère
j'y vais deux fois semaine,mais je peux pas trop étudier chez moi,avec les mômes qui courent et hurlent autour de moi,et le soir,trop crevée...

ça s'est passé comment pour vous?
vous l'avez eu la première fois?au bout de combien de temps?
en ce moment,je fais une dizaine de fautes sur 40,mais j'avoue que je décourage fortement,le pire,c'est que j'ai les sous pour passer à la pratique!!!

je sais,suis débille,mais tellement fatiguée,en même temps plus vite je l'aurais fait,plus vite tranquille...

ah lala,
si vous avez des astuces,ou conseils,je prends!

Re : le code,galère!

Moi je l'ai eu du premier coup, au bout de 2 mois de cours! j'y allé 1 ou 2 fois par semaine, pas plus. J'ai également beaucoup lu le livre...

Moi je lai eu du premier coup en 3 mois mais jallais au code 4 soirs par semaine et je faisais 2 seances a chaque fois.

je lisais tout le temps le bouquin limite yavait des trucs que je connaissais par coeur !

y'a pas d'astuces en fait il faut bien connaitre le livre et aller le plus possible au code

bon courage !

desolé, mais pas de conseils...... faut juste bosser (je dis ca, mais j'ai jamais bossé de ma vie en quoi que ce soit :whistle:)
je l'ai raté une fois, mais pour le reste, je sais plus, ca fait 12 ans, pis j'avais fait la conduite accompagnée :)

ahhh merci les filles,
vous m'avez remonté le moral!
bon vais m'entrainer sur les tests gratos sur le net
passer en boucle mes deux dvd
lire et relire le livre
baillonner les gosses
les attacher aussi lol
y avait un examen le 26 février,mais à mon avis c'est trop tot,je le passerai en mars je pense...

merciiiiii!!!

oui, surtout, ca sert a rien d'y aller trop tot!!!!! attends d'etr vraiment prete :)
c'es koi le max de fautes acceptées???? moi, a l'epoque c'etait 5, je crois.... ca baissé, non?

moi je faisait des heures de conduite en meme temps et puis j'allais 2 fois par semaine et cetai ok no probleme
fais des heures en meme temps 1h apres le boulot ou avant des que tu as le temps sa va te mettre plus en conditions

ok,je vais faire ça,
me suis améliorée,je tourne à plus ou moin 8 fautes,lol
le bourrage de crane rapporte,tout doucement :laugh:

bonne soirée!

Retour