Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue à toi,
Pour le référentiel, je pourrais te l'envoyer en début de semaine prochaine mais pour cela il me faudrait ton adresse mail.
Moi pour ma part, je n'ai pas pris d'organismes de formation car trop chers mais par contre j'ai eu des cours pour environ 400€ par le site courscapesthetique.fr. Ils sont très bien fait et avec des vidéos.
Pour la pratique, je fais un stage sur Grenoble en avril/mai car je peux pas faire un stage en institut (personne pour garder ma puce avant septembre)
Pour le métier de psycho socio esthéticienne, il faut donc le cap avec 2 ans d'expérience et ensuite c'est une formation de 9 mois avec théories et stages.
Voilà si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésites pas...
Coucou,Bonsoir, je vais aussi à l'école de Luce38, CFCE de Moirans fin avril pour la pratique, j'ai réservé une chambre d'hôtel avec 3 lits à côté de la gare, il y aura un lit de libre si ça te dit de partager les frais, tu me tiens au courant.
Bonjour j'aimerais des infos sur les diplome CIDESCO de quoi il sagit? est ce vraiment si prestigieux? quelle reconnaissance dans le monde du travail?Coucou!!!
Tu es dans le même cas que moi
J'ai aussi le cidesco!
Oui c'est pas terrible! Je travaillais sur Genève avant, donc cela ne posais pas de soucis... Mais comme mes projets de vie changent...
J'ai déjà plusieurs massage d'acquis car j'ai fais une école sur Lyon.
Mais je travaille aussi par correspondance pour passer en tant que praticienne Spa avec option manager
Pour le Spa, je verrais en septembre, car j'ai déjà beaucoup de travail en perspective.
Et il faut faire toute une étude de marcher, donc cela les résultats, je l'ouvrirais à l'endroit approprié.
Je veux bien aussi le référentiel.