Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Allez ma belle tient le coup c'est un grand pas justement moins de personnel moins de soin c'est pour apporter du retour a la maison ...Coucou les filles
Merci de vos messages <3
Mya est aller en creche tres tot se matin.
Nous somme aller la voir vers 16h30. On est avec une autre petite fille mais demain elle va se faire opérer, donc elle.sera en réa.
Bonne nouvelle vous allez me dire, moi aussi mais pffffff enfaite non
C chiant y a personne, la.surveillance est pas terrible quoi. Je dis pas que mya a besoin d'être surveiller mais le flippe quoi si il arrive quelulque chose on sait pas.
Quand on est arrivé elle dormais pas elle nous mater. Jai reussi a la calmer en mettant ma.main sur son ventre et ma tete coucher a côté de sa tete et elle c endormi.
Puis viens l'heur du bib... Ok elle prend 65ml assez rapide par rapport a dab, je la met en.position rototo qu'elle ne fais jamais comme dab et hop au lit. Je la change et dodo. Papa va pr lui faire un bisous et hop reflux 2 jet plus le nez.
J'appelle l'infirmière en trombe ! En stresse. Elle en a mi partout. Bref on change tt ca on lui nettoie le nez et la bouche, on la change. Et voila.
Mais je m'énerve assez vitr quand mya pleure car jaime pas la voir comme ca et surtt jaime pas de pas savoir pk elle pleure. Je sens qu'à la maison ca va etre horrible. Pfffff jen ai marre, la creche ca va etre relou.
La je mange et jy retourne. Pffff le medecin nous a dit que mnt on attendais voir comment se comporte sa saturation en baissant l'oxygène au fur et a mesure. Elle a dit ca peut prendre 1 semaine conme 10jours. Pfff vite alors car jen ai marre je suis crevé.
Afficher la pièce jointe 684718

Oh petite choupinette !!!! Elle est trop belle elle a des jolie yeux , mais je crois qu'elle les tient de sa mamounette !!!Merci les filles
Merci sihemjai vu ta fille trop belle !! Avec sa fleur. Moi y sont trop grand encore les bandeau lool
Bon ba se matin ca va tjr grognon avant le bib, apres le bain que jai pas donner, je voulais voir comment on fais avec les fils et tout. Mais nikel la gros dodo.
Et enfaite y va nous falloir encore du temps genre 2 semaine. Car l'interne ma enfin expliquait, elle a besoin d'oxygène pr que son ventricule droit pompe doucement pr le moment et au fur et a mesure on.baisse et son coeur va pomper correctement. Donc ca peut prendre du temps. Mais deja la creche c bien je passe la journee avec elle, je meclipse juste quand elle fais dodo pr manger, prendre l'air etc...
Il faut qu'elle s'habitue a moi, a ma présence.
Jai reussi a prendre quelques photos pr ces beau yeux bleu
Afficher la pièce jointe 684871
Afficher la pièce jointe 684872
Afficher la pièce jointe 684873