le combat de ma petite mya

ahhh quel joie de voir que ta princesse n'a plus ces médicament!! vivement lundi que vous soyé mieux toute les deux a la créche et avec ton homme!!!
plein de gros bisous vous étes trop belle <3

Coucou les filles

Merci de vos messages <3

Mya est aller en creche tres tot se matin.
Nous somme aller la voir vers 16h30. On est avec une autre petite fille mais demain elle va se faire opérer, donc elle.sera en réa.

Bonne nouvelle vous allez me dire, moi aussi mais pffffff enfaite non
C chiant y a personne, la.surveillance est pas terrible quoi. Je dis pas que mya a besoin d'être surveiller mais le flippe quoi si il arrive quelulque chose on sait pas.

Quand on est arrivé elle dormais pas elle nous mater. Jai reussi a la calmer en mettant ma.main sur son ventre et ma tete coucher a côté de sa tete et elle c endormi.
Puis viens l'heur du bib... Ok elle prend 65ml assez rapide par rapport a dab, je la met en.position rototo qu'elle ne fais jamais comme dab et hop au lit. Je la change et dodo. Papa va pr lui faire un bisous et hop reflux 2 jet plus le nez.
J'appelle l'infirmière en trombe ! En stresse. Elle en a mi partout. Bref on change tt ca on lui nettoie le nez et la bouche, on la change. Et voila.

Mais je m'énerve assez vitr quand mya pleure car jaime pas la voir comme ca et surtt jaime pas de pas savoir pk elle pleure. Je sens qu'à la maison ca va etre horrible. Pfffff jen ai marre, la creche ca va etre relou.

La je mange et jy retourne. Pffff le medecin nous a dit que mnt on attendais voir comment se comporte sa saturation en baissant l'oxygène au fur et a mesure. Elle a dit ca peut prendre 1 semaine conme 10jours. Pfff vite alors car jen ai marre je suis crevé.

ForumRunner_20140907_194019.png

Coucou les filles

Merci de vos messages <3

Mya est aller en creche tres tot se matin.
Nous somme aller la voir vers 16h30. On est avec une autre petite fille mais demain elle va se faire opérer, donc elle.sera en réa.

Bonne nouvelle vous allez me dire, moi aussi mais pffffff enfaite non
C chiant y a personne, la.surveillance est pas terrible quoi. Je dis pas que mya a besoin d'être surveiller mais le flippe quoi si il arrive quelulque chose on sait pas.

Quand on est arrivé elle dormais pas elle nous mater. Jai reussi a la calmer en mettant ma.main sur son ventre et ma tete coucher a côté de sa tete et elle c endormi.
Puis viens l'heur du bib... Ok elle prend 65ml assez rapide par rapport a dab, je la met en.position rototo qu'elle ne fais jamais comme dab et hop au lit. Je la change et dodo. Papa va pr lui faire un bisous et hop reflux 2 jet plus le nez.
J'appelle l'infirmière en trombe ! En stresse. Elle en a mi partout. Bref on change tt ca on lui nettoie le nez et la bouche, on la change. Et voila.

Mais je m'énerve assez vitr quand mya pleure car jaime pas la voir comme ca et surtt jaime pas de pas savoir pk elle pleure. Je sens qu'à la maison ca va etre horrible. Pfffff jen ai marre, la creche ca va etre relou.

La je mange et jy retourne. Pffff le medecin nous a dit que mnt on attendais voir comment se comporte sa saturation en baissant l'oxygène au fur et a mesure. Elle a dit ca peut prendre 1 semaine conme 10jours. Pfff vite alors car jen ai marre je suis crevé.

Afficher la pièce jointe 684718
Allez ma belle tient le coup c'est un grand pas justement moins de personnel moins de soin c'est pour apporter du retour a la maison ...
Dis toi pour les pleurs malheureusement beaucoup de maman passe par la le premier mois de bébé le temps de les comprendre ...
Tes une maman qui déchire

Merci mandarine :D

La pareil, j'arrive vers 20h15 elle dormais, et paf réveil, et crise de larmes. Bon bib en avance vu qu'elle avait vomi un peu. Mais je pense avoir trouvé une tactic pour l'endormir (pas avec les pleurs) elle est calme, avec quelques grimace de digestion, je met ma.main sur son ventre et ma tete coucher a coter de la sienne. Et j'attend... Elle ferment les yeux, les ouvrent, les ferment, grimace, les.ouvres... Etc... Et hop dodo.

Pffff vivement qu'on rentre meme si je stresse a mort de la rentrée a la maison

Je ne suis pas encore intervenue sur le post, mais je t'ai (vous ai) suivi de très près.
Je te souhaite beaucoup de courage, le plus dur est derrière toi et tu verras à la maison il n'y aura pas tout le stress des machines, médecins etc... franchement tu as fait le plus gros. Aller Courage.

Pleins de gros bisous à vous ;)

Merci les filles

Merci sihem :) jai vu ta fille trop belle !! Avec sa fleur. Moi y sont trop grand encore les bandeau lool

Bon ba se matin ca va tjr grognon avant le bib, apres le bain que jai pas donner, je voulais voir comment on fais avec les fils et tout. Mais nikel la gros dodo.

Et enfaite y va nous falloir encore du temps genre 2 semaine. Car l'interne ma enfin expliquait, elle a besoin d'oxygène pr que son ventricule droit pompe doucement pr le moment et au fur et a mesure on.baisse et son coeur va pomper correctement. Donc ca peut prendre du temps. Mais deja la creche c bien je passe la journee avec elle, je meclipse juste quand elle fais dodo pr manger, prendre l'air etc...
Il faut qu'elle s'habitue a moi, a ma présence.

Jai reussi a prendre quelques photos pr ces beau yeux bleu ;)

ForumRunner_20140908_111442.png

ForumRunner_20140908_111456.png

ForumRunner_20140908_111510.png

coucou pauline!!!

c'est normal que tu stress quand tu sais pas pourquoi elle pleure, toute les nouvelle maman ressente sa je pense mais toi +++ car tu sais par quoi elle est passé tu stress plus qu'elle souffre non? mais bon oublie pas qu'un bébé pleure toute les 3h minimum loool!
le fait qu'il y ai moins de surveillance te permet d'étre plus proche d'elle et de préparé mieux le retour a la maison, en tout cas elle a l'air de géré comme une pro ta princesse!!
allez courage copine! plein de grooos bisous<3

Coucou

Que de bonnes nouvelles :) Contente que vous soyez en crèche, tu vas pouvoir passer plus de temps avec ta fille et plus t'en occuper (un peu comme si vous étiez à la maison) ! C'est normal que tu stresses pour le retour à la maison mais avec la crèche ca va te faire une transition, tu vas avoir le temps de t'habituer et une fois à la maison tout ira bien ;) Tu sais elle pleure peut-être dès qu'elle te voit pour te dire de ne plus la laisser seule mais maintenant avec la crèche je suis sure que ca va aller de mieux en mieux car elle aura sa maman à ses côtés bien plus souvent ;)

Trop belle petite puce !

Ha trop belle de tres beaux yeux et de superbe cils ;)
Moi jai 3 bandeau quil lui vont apres trop grand malgres quil soit taille unique pour bb..

Cool pour la creche tu va pouvoir profité plus longtemps de ta puce ...
Quand ta les bonnes expliquation c'est mieu le temps que son corp prend le relais seul bientot tout rentrera dans l'ordre

Gros bisoux

Coucou !
Que de bonnes nouvelles ! ta princesse est une gagnante !
Vous êtes trop belles toute les 2 sur la photo ! Elle a de très beaux yeux et des cils magnifiques !!!!
Je te rassure j'était pareil quand la mienne pleurait je ne savais pas pourquoi et se me sentait frustrée de ne savoir savoir ce qu'elle a, de quoi elle avait besoin :( mais ca va aller ne t'en fait pas ca va venir et le retour à la maison se fera très bien ;)
Des gros bisous a vous deuc

Merci les filles

Merci sihem :) jai vu ta fille trop belle !! Avec sa fleur. Moi y sont trop grand encore les bandeau lool

Bon ba se matin ca va tjr grognon avant le bib, apres le bain que jai pas donner, je voulais voir comment on fais avec les fils et tout. Mais nikel la gros dodo.

Et enfaite y va nous falloir encore du temps genre 2 semaine. Car l'interne ma enfin expliquait, elle a besoin d'oxygène pr que son ventricule droit pompe doucement pr le moment et au fur et a mesure on.baisse et son coeur va pomper correctement. Donc ca peut prendre du temps. Mais deja la creche c bien je passe la journee avec elle, je meclipse juste quand elle fais dodo pr manger, prendre l'air etc...
Il faut qu'elle s'habitue a moi, a ma présence.

Jai reussi a prendre quelques photos pr ces beau yeux bleu ;)

Afficher la pièce jointe 684871

Afficher la pièce jointe 684872

Afficher la pièce jointe 684873
Oh petite choupinette !!!! Elle est trop belle elle a des jolie yeux , mais je crois qu'elle les tient de sa mamounette !!!:oops:
Contente que tu es eu enfin des explication !!! Cela a du te rassurer ...
Tout va rentrée dans l'ordre inchallah !

Pleins de gros bisous a vous 2

T'inquiètes, maintenant qu'il y a moins de soins, tout va rentrer dans l'ordre au fur et à mesure...il y a moins de surveillance parce qu'ils estiment qu'il y a moins de risques, donc c'est tout bon!...vous allez apprendre à vous connaitre, ne stresse pas pour le retour, une fois rentrées, les choses vont couler de source, et si tu stresses trop, elle risque de le sentir....
En tout cas, c'est une sacrée battante ta petite puce...courage, vous voyez le fond du tunnel...

Coucou les filles. Désolé je poste plus trop mais je suis fatiguer de mes journée. Je suis non stop avec mya. De 9h a 22h. Et entre les bib, suivant si elle se rendors vite jai pas.bcp de temps pr moi et je vais rater aucun bib, car depuis lundi, elle pleur plus avant ses bib, elle dors.

Je la sens plus apaiser, le faite peut etre qu'elle changer d'endroit et d'atmosphère, on est comme dans une chambre avec 1 autre petit bebe. Et on fais comme a la mais avec les auxiliaires, mai jessaye de tt faire sans elle.
Ca fais du bien mais ca fatigue. Elle a son caractère, desfois ceut pas faire dodo, le ventre qui travail, les prise de sang... Etc...

Mais bon c pr elle, et j'espère vite rentré a la maison.

Son oxygene est passer a 1l.

Demain exho du coeur pr voir si y gere etc... Et rendez vs je crois avec un généticien.

On lui a remis une perf car elle etait déshydraté.

Voila les news. Bisousssss

C'est super!...tu vois...elle voulait profiter un peu plus de sa maman...ce qui est logique...profitez-en bien toutes les deux, et essaye de calquer ton rythme sur le sien (pas évident à la mater avec tous les va et vient) pour pouvoir te reposer un peu et récupérer...

Super ! Ça ne m'étonne pas que tu es épuisée, c'est un nouveau rythme à prendre. Tu vois elle est plus apaisé car elle n'est plus sans maman :) Je suis contente pour vous, bientôt tout ça sera derrière vous :)

Ahhhh suspence on baisse l'oxygène a 0,5l. Mais sa sat reste a 77/78. Y t'olere jusqu'a 75.
Mais bon faut du temps aussi que le coeur s'habitue a ca. Y faut qu'elle monte un peu.

Sinon tjr des.reflux. Au moins 1 par jour. Ca me stresse ca, surtt avec son machin dans le nez, le reflux passe aussi par le nez beurk lol

Cette apreme visite.d'un généticien. Je sais pas trop qu'es qui va faire. Je lui demanderai. Des bisous et merci les filles de prendre régulièrement des nouvelles.

Retour