le combat de ma petite mya

Je te souhaite à toi et ta petite choupette beaucoup de courage et de force pour aujourd'hui.

j'espère que tout se passera bien :)

Alléluia !!!!!!

L'intervention a marcher !!!!!!!

Sa valve est ouverte!!!!!!

Trop cool

Maintenant faut attendre que son coeur se remet en.place, car il était en.pause, donc le temps qui se remplisse en sang etc... Une fois ca on enleve les.médicament et on enleve l'aide respiratoire. Et normalement derrière elle a plus rien !!!

On.est happy avec le papa, on a pleurer quand on nous a dit que ca a marcher!

Mnt y faut se re armer de patience ;)

Merci bcp a toutes de vos mot et encouragement !!!! Ca fait chaud au coeur !!!!

Je vous donne des.news des que jen ai. Des bisous les tata !!

Superrrrrrrrrrrr ! Très contente pour vous ! Quel soulagement ! Tout ça va bientot être derrière vous :) Patience maintenant et un très bon rétablissement à Mya

Quel bonheur le plus dure est fait ! Suis soulagée j'ai zieuter le poste toute la journée !
C'est une battante ta fille ! Bravo pour votre courage hate pour vous que vous rentriez tous les trois a la maison !!!!!

Mais c est génial! Quelle bonne nouvelle. Je suis tellement contente pour elle et pour vous! Plus qu à attendre maintenant mais le plus gros est fait et votre puce va se battre comme une cheffe pour le reste. Heureuse pour vous!

Quel joie de lire que l opération a réussie:)le plus dur est fait,courage a vous et bon retablissement a la belle petite mya

Super nouvelle ca ! Tres contente pour vous !!
Le plus dur est fait ! Encore un peu de courage pour l'attente et vous pourrez enfin profitez tous les trois !

Super nouvelle ! Je suis super contente ! Ta princesse a été une super battante ! Courage, tout cela sera bientot derrière vous. Des énormes bisous à ta petite puce !

Très bonne nouvelle que l'opération soit un succés. Bon retablissement a la princesse. Bon courage et que le meilleur vous combe.
Malgré les tuyaus, Mya est simplement magnifique, ses grands yeux illumine la photo.

Retour