le combat de ma petite mya

C de pire en pire !!
Elle prend 100ml de moins depuis dimanche.... Elle veut rien, je lui donne le bib en couche au cas ou c'est la chaleur mais ca change rien. Elle garde la tetine dans la bouche et elle fais rien, elle papote et roule ses pelles a la tetine.

J'ai pas envie d'appeler, y vont lui remettre la sonde. Elle mange bien mais pas ds les chiffres quon ma donner....
Ca me déprime je suis en pleur a chaque bib
Je comprends pas pk
Hier soir dernier bib, elle ma prit 150ml sans broncher alors que la journée qi elle fait 100 a chaque c la fiesta. Heureusement y a les pots a coter.

elle fait certainement des dents...t'angoisse pas trop paulinne...en plus si il fait chaud le lait ne doit pas trop l'attirer....pas facile pour toi de gérer à chaque fois....je vous envoie de gros bisous à vous 2...

Je pense qu'elle doit faire ses dents
Vu quil fait chaud le lait ne l'attire plus et les petits pots elle les mange bien ?
Tu lui donne des petits suisses ou des yaourt ?
Appelle le pédiatre pour Savoir

Oui je sens la 4eme qui sort mais bon,
Y a que le dernier bib de minuit quellea prend bien.
Depuis hier soir je lui redonne du gaviscon pour voir, se matin tjr 100ml mais elle a mieux prit.
Les pots elle prend tjr ses 40gr et 50 a midi, jai essayer plus mais non tjr pas lol

La elle a perdu 30g je vois la pediatre le 16. J'appelle que si elle perd bcp de poids.

Courage pauline:(
c'est souvent comme ça l'appétit fluctue mais t'as raison surveille son poids faudrait pas que ça baisse trop.
tu fais de ton mieux ça va aller!
tiens nous au courant

Bon ba 60gr de perdu pr mya depuis samedi. Coter alimentation, tjr peu, elle me fais de la température avec ses dents qui sont sorti les deux du haut donc la pauvre... Et j'essaye de la faire boire, donc jai pris des ampoules de jus de fruit bebe a mélanger avec de l'eau.

Sinon j'était au rendez vs pr ses appareil auditif, elle les aura jeudi, c vite c cool
Et le mec a mi un mot sur son cas qui est dur a entendre..... Elle a une surdité sévère :( bref, y ma dit que ca restera comme ca tte sa vie, ca pourra ni empirer ni s'améliorer. Voila.

J'espère qu'elle va pas perdre davantage, et les compotes elle n'en veut plus, elle les vomi... Donc a voir le matin je vais mettre des céréales vanille ou choc pr voir si elle préfère.

Alors oui enfaite les bibs c'était de pire en pire, elle prenait de moins en moins, et le peu qu'elle prennait elle le vomissait.
Dimanche matin je la pese, elle a perdu 170g et le bib du matin elle le voulait, elle hurler, elle était toute molle, et ventre creusé.

Mais enfaite se qu'elle avait c'était évident ! Putain c'était sous mon nez !

Du coup on est aller aux urgences, arrive la bas, y a rien d'anormal, ventre souple...
Je redonne un bib elle prend 70ml tres bien, elle la elle me dit que mya est un bébé rgo, c pour ca qu'elle buvait que 60ml et apres elle était en pleur !
La pauvre ! Enfaite elle avait super mal bichette, et c'est pas la première fois qu'elle nous fait ca.

Du coup traitement, gaviscon et inexium a fond.
Et heureusement pas de sonde etc... Car moi je pensais vraiment qu'elle avait plus envie de manger.
Du coup on est sorti 1h apres.

Apres dur dur, elle me vomissait le gaviscon etc....
Et la depuis se matin ca va deja mieux, elle me boit 110ml, mais j'ai arrêté les petit pot pour le moment, car c'est ca qui la fesait le plus vomir.

Bon j'espère que ca va passer et re grossir, on ma dit au moins 3/4jrs pour que ca aille mieux

Sinon je me languie jeudi pour les appareils, meme si j'ai peur aussi.

Merci les filles, c'est dur de la voir vomir comme ca, son ventre fait un bruit de fou et lui fait des crampes acec des jet de vomi beurk.
Encore a midi, elle ma vomi ses cachet et ma prit 100ml avec un petit rejet, bien chaud dans la main de maman.... mmhh

Retour