le combat de ma petite mya

Coucou, on est rester en observation pour la journée. Enfaite elle ma fait peur car elle avait rien bu depuis la veille 20h, perte de 300g et javais peur qu'elle se déshydrate, et elle me fesait des 38,3 en température, le plus haut qu'elle est eu depuis qu'elle est née.

Du coup ba rien a dire, faut pas la forcer encore une fois pour pas la faire vomir. Et continuer inexium.... Et ca passera.... Apres surveiller le poids, ca va revenir, ainsi que la quantité.... Voila
De toutes facon jai rendez-vous le 16.

C'est pas évident en ce moment mais normal si elle a un rgo, maintenant faut le temps que le traitement fasse effet et après elle reprendra gout à ses bibs et regrossira ;) courage, vous etes fortes

Aller jamais deux sans trois, cette fois ci on reste a l'hopital, prise de sang, d'urine,... Tjr de la fievre qui baisse peu malgres le doli....

Sûrement pose de sonde pr l'aider, car elle maigri a vu d'oeil.... Je préfère la, car je commencer a déprimer de la voir comme ca.

Plein de pensées pour vous...
des hauts et des bas malheureusement!j'espère que ça va s'améliorer.pauvre petite puce c'est dur.
courage à vous!

Ça fait longtemps que je ne suis pas passé mais je pense fort à toi et mya je t'envoie plein de courage et plein de force à mya

Courage Pauline. Mais il vaut peut être mieux qu'elle reste hospitalisé pendant quelques jours pour reprendre des forces
je pense bien à vous

Youpi, on viens d'urgence rejoindre mya. Qui a 35 de fièvre depuis 20h malgres pyj, gigoteuse etc... Et refuse de manger depuis son petit repas de 17h. Elle dort, impossible de la réveiller ou alors juste 3seconde, on la jamais vu comme ca.

On attend le medecin qui est bloquer au urgence.... Pffffff

Pauvre puce!!!! Qu'est ce que c'est que ce bazard...!!!! On attend de vos nouvelles!!! Tout plein de courage à vous trois. Des bisous!!!!!!

Pffff ba on lui a mi la sonde, et il l'ont couverte pour qu'elle se rechauffe, le medecin est enfin revenue. Mya etait en sommeil profond, elle etait hs.
Apres on est rentré dormir.

La on vient d'arriver, elle est normal, a jouer etc... Et alimentée par la sonde, car se matin pas de bib, elle tété pas, et reflex nauséeux. J'essayerai moi a midi.

Elle a un trouble de l'oralité, donc en gros trouble de tt se que moi je veux lui mettre dans sa bouche, elle prend ca pr une agression et ferme la bouche jusqu'à gouter et la ouvrir pr manger.
Alors quand c elle qui met les choses a la bouche elle ouvre et pas de reflex nauséeux.

On men avait deja parler de se trouble pour elle. Ca se regle avec des séances d'orthophonie. Avec des jeux de toucher etc.... Donc pas de rgo

Affaire a suivre....

ForumRunner_20150613_112923.png

Heureusement, elle revit avec ca :) mais a faible doses au début le temps qu'elle s'habitue :)

oh ma belle, je suis triste de lire que vous vivez encore des moments pénibles, j'espère de tout coeur qu'un jour prochain, tout ceci ne sera plus qu'un lointain mauvais souvenir, courage à vous

Retour