le combat de ma petite mya

Toujours a l'hopital !
Mya mange quand elle a envie.... Pffff les résultats sanguins et urines n'ont rien donner meme la thyroïde est négative. Donc peut etre un ti virus a voir, car le soir elle descend tjr un peu en température.
Je pense qu'on va sortir en fin de semaine le temps de se RE organiser pr la sonde.

Par contre on me fais bien comprendre que si elle mange pas mieux, y faudra passer par la gastrostomie.
En attendant, on va lui faire passer un examen, je sais plus le nom, ou on lui donne un liquide dans son bib, et pendant qu'elle le boit, on lui fait des radios de son oesophage, estomac,.. Pour voir comment se comporte tt ca pendant le passage du liquide.

Deja on aura un premier diagnostic, voir si elle digere bien etc....

Donc en attendant, car pr avoir se rendez-vous faut attendre genre 1 mois et ben on lui laisse encore la chance de re manger d'elle meme, qui sait elle peut se débrouiller et du coup pas de gastrostomie.

Voilà. Je suis souler meme si la gastrostomie est mieux que la sonde, moins lourd a porter que la sonde.

Voila, le poids est remonter (grace a la sonde bien sur) 6,880kg.
On est arriver a l'hopital jeudi soir a 6,540kg je crois.

ForumRunner_20150616_091549.png

Coucou Pauline je viens de lire ici tes post écoute je suis vraiment triste pour tout ce qui vous arrive c'est très dur vous êtes vraiment courageux j'espère que moralement tu tiens le coup groos bisous a Mya !

Non cest trop dur je craquer complet depuis quelques jours, elle mange tjr aussi peu. Jen peut plus
Comme ça doit être dur je suis vraiment triste de toutes ces péripéties et enchaînement de mauvaises nouvelles
Vous avez traversé déjà plusieurs mois et vous vous en sortez toujours. Le chemin est loin d'être terminé mais regarde derrière toi tout ce que tu as déjà accomplie pour elle !!! COURAGE JE TE LIS TRÈS SOUVENT
COURAGE COURAGE ET COURAGE À VOUS TROIS

Je viens de rejoindre la conversation, je suis nouvelle sur le forum. Je trouve ton histoire bouleversante, étant maman d'un petit garçon de 15 mois, je suis très touchée par votre situation. Mya est une battante j'en suis sure !! Je vous envoi tout le courage que j'ai du plus profond de moi et d'énormes baisers. !!!!

Coucou, on est sorti en milieu d'après-midi.

La température ca va, faut que je vérifie le soir au cas ou.
Et le retour had bien sur lol
Et se matin madame a voulut manger.
100ml le matin
95ml a midi
110ml au gouter :)

En espérant que ca dur car si elle prend moins de 60 a chaque bib faut que je passe le reste en sonde, donc je pourrai plus sortir lol deja que le soir on sort plus.

Et je remet les pots dimanche je pense.

Voila :) un peu contente meme si bon..
Dimanche prochain c sin bapteme !!!! Et rien est pret loooool

Tant mieux que vous soyez rentrées et que la température soit meilleur.
Cool qu'elle veuille manger, faut qu'elle continue comme ça.
Profitez bien et des petites photos du baptême :)

Coucou.
Ca va. Mya aussi, ca mange doucement, on a rattaquer les petits pots a midi, zlle ma prit 30g sans broncher, elle avait l'air de kiffer. Demain je donnerai plus. Je redonne a 16h aussi.

On a l'accord pour enlever la sonde pour dimanche pour son bapteme, heureusement non mais :)

Se matin elle eu de losteo, on va voir si ca peut l'aider en plus pr sassoir.

des gros poutoux à ta pitchoune ma belle, et surtout, bon baptême, profitez bien, essayez de vous détendre un max, de faire la fiesta et mettre tous ces soucis de côté, le temps d'un instant :-) bisous

Coucou ! Aujourd'hui a midi 40g de . Ca avance, ca avance, et 110ml derrière.

J'espère que d'ici debut août elle aura plus la sonde car on part en vacance ! C'était pas du tout prevu. On part 8jrs en corse.
Je flippe un peu du bateau avec mya...6/7h de traverser pfffff.

Sinon vivement le bapteme ! Jen peu plus, je cours partt !

Cette apreme on va réglé ses appareils, et demain son togd.

Bisou les tatas

ForumRunner_20150624_131640.png

ForumRunner_20150624_131654.png

Trop belle la poupette !
Ca va vite arriver le baptême maintenant, plus que 4 jours et tu pourras souffler ;) Des ptites photos hein :p
C'est bien pour les vacances, vous avez bien raison, ça va vous faire du bien, vous allez pouvoir décompresser ;)

trop craquant son sourire....super pour tes vacances...celà va vous faire du bien...quand on voit Mia on a envie de la prendre dans nos bras et de lui faire de gros bisous

Coucou ma popo!!!!
Hiiiiiii le baptême!!! Sa doit être la course lol!!
Contente que mya reprend de l'appétit!!
Grooos biOuS a vous <3

Retour