le combat de ma petite mya

Ma chére Pauline,il faut pas se baser sur un avis de pédiatre va voir d'autres médecin, bat toi pour ta chérie, ta poupée, je sais que c'est pas facile, moi aussi avec ma grande j'ai passé par des médecins car elle a un strabisme et elle voit pas bien, au début on m'a dit que elle va pas récupérer sa vu,que c'est trop bas sa vu,mais j'ai vu 3 médecin et les deux sur trois m'ont confirmé que sa vu va remonter, ne désespère pas. Bisous à vous deux

Et bien on va voir une orthophoniste qui va nous aider. Après je sais pas qui voir d'autre. Y faudrai à chaque fois que j'explique tt se qu'elle a...

Et bien on va voir une orthophoniste qui va nous aider. Après je sais pas qui voir d'autre. Y faudrai à chaque fois que j'explique tt se qu'elle a...
Oui ma chérie c'est comme ça par tout, il faut détailler même si des fois c'est dérangeant.... Ramène la au Lourdes, ma grande fille a fait ses premiers pas la bas.bisous

Pfff je n'ai même plus la force de trouver des solutions.... ça me désespère et déprime. Elle a reçu sa 2ème paire de lunettes. Et je n'aime pas du tout. Ça lui va pas se rose !!!!! Je ne la regarde même plus j'ai même honte de la sortir du regard des gens. Déjà qui mate à cause de sa sonde !

Pfff je n'ai même plus la force de trouver des solutions.... ça me désespère et déprime. Elle a reçu sa 2ème paire de lunettes. Et je n'aime pas du tout. Ça lui va pas se rose !!!!! Je ne la regarde même plus j'ai même honte de la sortir du regard des gens. Déjà qui mate à cause de sa sonde !

Pièces jointes

• 1441053449291.jpg
    1441053449291.jpg
    85.5 KB · Affichages: 123

Elle est adorable votre puce, meme avec ses petites lunettes.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais te préoccupes pas du regard des gens. Il y en aura toujours qui regarderont, meme si Mya n'avait pas sa sonde (et ses petites lunettes !). C'est une jolie choupette, qui se bat chaque jour comme elle le peut. N'aies pas honte ma belle :-) !!

Bon alors mise à part que les lunettes c bof bof sur elle a force je m'y fait.

Mais sinon quand on lui a mi, à direct sourit! Après elle regarder par tt autour d'elle ! !!! J'espère que ça va aller de mieux en mieux !!

J'ai remarquer une 9ème dents. C peut être pr ça qu'elle voulait plus les pots. Car se midi elle m'a prit 15g.
On verra à 16h.
Mais tjr pas de bib. Voilà :)
Se matin on a changer la sonde ! Elle est bien mieux sans ;)

Pièces jointes

• 1441104767336.jpg
    1441104767336.jpg
    91.2 KB · Affichages: 125
  • 1441104785245.jpg
    1441104785245.jpg
    154.7 KB · Affichages: 119
Ca va lui changer la vie ses lunettes ! Moi je la trouve toute mignonne avec !!! Tu nous diras comment elle evolue avec, je pense que tu vas voir des améliorations ;)
Esperons quelle mange mieux en effet ca devait etre sa dent qui la derangeait..

Oui ! Mon arret est fini je vais pouvoir balader mais je reprends le boulot jeudi :(
Jai des plannins qui me laissent normalement assez de temps libres donc ca sera largement faisable

Elle est toute mignonne ta poulette Pauline. Fait pas attention aux gens pense a toi et ta famille, elle va pouvoir découvrir plein de choses avec ses lunettes sa va être que du bonheur pour vous 3 :)

Retour