saam77
Membre Populaire
je suis en région parisiennepauliinne a dit:Tu es d'où Sam?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis en région parisiennepauliinne a dit:Tu es d'où Sam?
Sérieux? Mais tu fais comment? Y fais moins 10 dehors tu enlève la veste avant et après? La misère mya c hyper penible pour l'habiller.Tite pépètte elle change elle grandit ...
Ps: louloute jamais de manteau dans un siège auto c'est totalement déconseiller par la sécurité routière ou par securange.fr sa nuit à la protection en cas d'accident se serait dommage d'avoir un super siège mais de pas l'utiliser correctement![]()
Oui j'enlève et je remet j'avoue que c'est plus chiant mais bon c'est pour la sécurité ...Sérieux? Mais tu fais comment? Y fais moins 10 dehors tu enlève la veste avant et après? La misère mya c hyper penible pour l'habiller.
Mais je comprend se que tu veux dire.
Desolé je t'ai pas réponduSuper pour le siege !! Ducoup niveau delais vous l'avez quand ?
Entoutcas Mya s'est eclater a le tester ^^
CcCoucou les tatas.
Dite moi, une bronchite ou bronchiolite se traduit comment chez le bébé? ??
Oui je la suis sur instagram elle va bienLes filles quelqu'un a des nouvelles de Pauline ?
Tu peux me le donner stp comme ça je la suivra aussi.Oui je la suis sur instagram elle va bien![]()